Iphone volé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grintek

Expert
bonjour a tous, hier soir mon beau frere a laissé son telephone a son ami, et quand il est allez a la oduche une dizaine de personne sont rentré dans la chambre, on volé son iphone avec le chargeur ect... il ont aussi essayer de prendre sa xbox apparament mai on aps eu le temp de debranchez tout les cable, bref,

comment faire pour bloqué le telephone 'IMEI' depuis ce matin 07h30 on m'as fait appelez 4 numero et c'est jamais le bon est parfois on me fait rappelez ce que j'ai deja appelez la j'en ai marre je veux une vrai solution Merci
 
si il a un compte mobileme tu peux savoir ou est l'iphone et tu peux je verrouiller a distance ainsi que d'envoyer un message.
 
Si Mobile Me, il faut vite se connecter pour le repérer. Sinon il faut téléphoner à l'opérateur pour le faire bloquer.
 
Salut, je l'ai recuperé car le mec voulait le vendre devant moi apparament il savait pas que c'etait le mien je l'ai donc **** et recuperé, j'aimerais savoir comment sa marche Mobile Me ? c'est payant ?
 
Waoww, t'as vraiment eu de la chance sur ce coup-là !
Comme l'écrit ragna : cool pour toi que tu l'as retrouvé aussi vite.
 
Salut, je l'ai recuperé car le mec voulait le vendre devant moi apparament il savait pas que c'etait le mien je l'ai donc **** et recuperé, j'aimerais savoir comment sa marche Mobile Me ? c'est payant ?
Ben maintenant mobileme a une version gratuite tu te mes en 4.2.1 ( si se n'est pas deja fait ) et tu va dans Réglage>Mail>Ajouter compte>mobileme>tu rentre tes coordonner itunes et tu suis se qu'il te dise et a un moment tu peux choisir d'activer la Localisation de ton iphone.
Apres pour voir ou est ton iphone tu va sur le site mobile me
https://me.com/
 
Ben maintenant mobileme a une version gratuite tu te mes en 4.2.1 ( si se n'est pas deja fait ) et tu va dans Réglage>Mail>Ajouter compte>mobileme>tu rentre tes coordonner itunes et tu suis se qu'il te dise et a un moment tu peux choisir d'activer la Localisation de ton iphone.
Apres pour voir ou est ton iphone tu va sur le site mobile me
https://me.com/

Partiellement faux,gratuit pour iphone 4 /Ipad/Ipodtouch,pour iphone 3g/3gs c'est toujours payant
 
;)
Franchement moi qui esitait avant de me prendre l'abonnement juste pour la localisationje suis content. :p

Mais c'est une suite logique vu que HTC Sense la fait et gratuitement aussi.
 
oO non.
Mais depuis la 4.2.1 on a une version mobileme gratos mais limiter a seulement la localisation de l'idevice.. ainsi que le verrouilla et suppression du contenue et aussi blocage avec un new mot de passe. Et c'est pas 60 jours.

Bizarre je me suis renseigné pas plus tard que la semaine dernière chez plusieurs opérateurs et la réponse était la même,iphone 4 ipod touch Ipad.
C'est même écrit noir sur blanc ici ,alors j'ai un méchant doute sur la gratuité pour iphone 3gs.
Morceau citant cela :

Je n’ai pas d’iPhone 4, d’iPad ou d’iPod touch (4e génération). Puis-je bénéficier de Localiser mon iPhone ?

Oui, en souscrivant à l’abonnement payant d’un an à MobileMe.

Les vendeurs auxquel j'ai parlé m'ont tous dis cet phrase (approximativement hein :p)" Apple est pitoyable,offrir gratuitement cela aux nouveaux possesseur d'iphone 4,en laissant les possesseurs d'iphone ancienne génération de coté,alors que c'est grace a eux (surtout leur argent) que l'iphone 4 existe"
 
Dernière édition:
je confirme bien que c gratuit sur le 4, mais juste que pour la localisation et le blocage a distance. après pour les autres je c pas :dontknow-102c:. j'avais le 3G il y a encore pas longtemps et tous était payent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut