culture jétoukassé mon boitié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bakoff

Aguerri
Hehey !

J'aurai besoin d’informations diverses et variées concernant les panneaux latéraux de mon 652s !

Récemment j'ai déplacé mon boitier chez mes parents pour réparer 2-3 trucs. Sauf qu'en le glissant dans l'emplacement prévu pour les tours PC il y avait des têtes de vis du meuble qui dépassait ...

Résultat le plexi d'une des façades possède une rayure visible (façade que je possède depuis 1 semaine bien entendu ...)
Et l'autre possède une rayures et en plus de la peinture est partie.

Il y a t-il moyen de récupérer plus ou moins toussa ou je dois repayer les 2 façades ? (23 € + 12€ de fdp, ils rigolent pas sur les fdp chez CoolerMaster)
 
Dernière édition:
Alors pour ton plexi c'est réparable normalement. A voir quelle est la profondeur de la rayure, mais sinon ponçage 400/600/800/1000/1200/1500/2000 vers la fin du mouille ton papier, et après tu produit pour bagnole genre Meguiar's PlastX pour atténuer les micro-rayures de l'abrasif. C'est comme ça qu'on rénove les phares de voitures qui ont ternis

Si tu as déjà ces produits ça va, sinon ça va te couter une quinzaine d'euros je dirais.

Pour la peinture qui est parti sur le métal, tu pourras pas la rattraper va falloir repeindre.
 
salut,
A moins d'etre très bien équipé, malheureusement je pense qu'entre le ponçage et la peinture, ca te coutera moins cher de payer les deux façades..
Et au moins tu auras un travail propre.
 
J'attendais une autre solution mais effectivement c'est ce que je me disais. Merci quand même :)

Je marque le post comme résolu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut