J'ai testé CoD5...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
...et je lui mets sans hésitation un très joli 9-10 !

Bon j'y ai pas joué sur mon pc donc je ne pourrai pas vous montrer des screen ou faire un bench, vais franchement, c'est que du bonheur pour les yeux ! :love-98c:

La maniabilité et le réalisme sont très bien rendus :pouce1-1a0b:

Et puis se replonger dans l'univers de la seconde guerre mondiale, mais côté russe vs allemands et usa vs japonais, ça donne une superbe impression :pouce1-1a0b:

Voila voila !
 
Non, sur pc, mais celui de mon cousin (sa config, c'est autre chose que la mienne :lol-1923:)

Je préfère largement CoD5 à CoD4 :045:
 
sur PC je pense :sourire-4e62: moi aussi je l'ai essayer , les graphismes restent comme le 4 je trouve , mais sinon comme dit NEOIII :pouce1-1a0b:
 
j'ai les deux sur pc et un conseille quand vous êtes grade 65 et que vous débloquez le prestige 1 tout les défis et armes et grades seront à refaire en tout 5 fois vu qu' il y a 5 prestiges donc à vous de voir .
 
Seul défaut dans la maniabilité je trouvé c'est que les grenades sont beaucoup moins repérables que dans les précédents CoD et donc on se fait tuer trop souvent par ces dernières :dontknow-102c:
 
:typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac:

Je veux bien courir mais par où ? plus d'une fois je me suis fais avoir en courant vers la grenade croyant qu'elle était de l'autre côté :icon17-36f7:

Ce qui n'était pas le cas dans les autres CoD :dontknow-102c:
 
franchement il est génial ce jeu...je l'ai presque terminer et il y a pas un instant de répis.
à part contre il est en -de 18 ans et je doit dire qu'il y a des instants très chocs!!!!!l'horreur de la guerre est parfaitement retranscrite....
niveau graphisme c'est vrai que le 4 était top....
moi il tourne à fond et il tourne très bien.
bref c'est une bombe ce call of duty mais ce n'est pas le 5 c'est world at war.....
 
Je n'ai jamais joué aux CoD, mais me suis laissé tenter par la bêta online et c'était vraiment que que du bonheur, j'y ai trop accroché avec mes 2 frangins, on se faisait des parties toutes les nuits, c'était d'enfer !

Malheureusement, j'ai pas continuer à la sortie officielle car je voulais pas dépenser de l'argent pour un jeu, et comme seul son mode online m'intéressait...

Par contre, j'ai testé Brothers In Arms : Hell's Highway, et c'est ENORME !!! Super réaliste, les graphismes sont les plus jolis que j'ai pu voir dans n'importe quel jeu !!!! (je me suis pas encore lancé sur FarCry2 par contre ;)), l'histoire est peut-être répétitive (guerre 39-40) mais super quand même, et c'est assez tactique. Bref:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut