je cherche un watercool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lestat

Aguerri
Salut a tous
Voila je cherche un watercool sur ma configue
Je cherche conseille, je voudrais déjà en premier temps passer le pros (E6550) et la CG (Assus EN9800GT) et voir pas la suite la CM (P5Q)<o></o>

j ai déjà un Reserator 1 plus d'on j ai changer la pompe, j ai juste mit sur le pros<o></o>
J ai regardé sur PC LOOK, j ai vu quelques kits<o></o>
le Kit WaterCooling Complet - BIG WATER 745 - CL-W0076<o></o>
Kit Watercooling Complet - ProWater 850i - CL-W0175
Kit Watercooling Complet - Big Water 780 - CL-W0186
Mais pour la CG j ai rien trouvé<o></o>
<o></o>
Et si je peux récupérer ma pompe et mon réservoir??<o></o>
<o></o>
Merci déjà <o></o>

<o></o>
ps: je voudrai aussi voir pour changer le pros pour le E8400 E8500 ou le 8600 ques qui serai le mieux?<o>:p</o>
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, je me suis permis d'editer ton post, car il était illisible ;)

Edit : pour répondre a ton message, PClook est tres bon mais j'ai une préférence pour docmicro, a toi de voir.
je te conseille de ne pas commander de kit, plutot en piece détaché ;)

Donne nous ton budget et on sera en mesure de t'aider.

sinon la bonne affaire du moment est :

Rad360
ddc 1+ (10 ou 12v)
HK 3.0 LT ou la version cuivre.
MCW60 pour ta carte graphique ;)
des tuyaux Masterkleer 10/13
Les embouts ( filetage 1/4)

je te laisse choisir ta pompe :)

Arf j'allais oublié les 3 ventilos xigmatek dont je suis tres content :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Salut
Merci j ai vue que j ai mon message qui était partie en vrille je ne sais d ou sa viens mais bon....
Pour me budget je ne sais pas vraiment c est a voir ce qu on a me proposer
Pour le Rad360 je peux le mettre dans le haut de ma tour (Cosmos S) ?
 
Oui bien sur que c'est possible, sinon pour te donner une idée du budget, 300€ serai pas mal pour avoir quelque chose de performant, bien sur 350 400 serait le top si tu veux des accessoires a coté ^^
 
Salut
Oui c est sur pour 300€ on peu avoir quelque chose de bien, mais on peux y aller petit a petit ?
Pour le moment si je peux déjà garder mon réservoir en rajoutent un radiateur avec ventilo pour refroidir dans un premier temps le pros et la cg (je peux prendre quoi ?) ?
 
A partir du moment ou tu prend le minimum vital pour ton water, oui tu peux y aller petit a petit :icon_wink-221e:
 
Salut<o></o>
Si je prend le kit Kit Watercooling Complet - Big Water 780 - CL-W0186 cher Pc Look et le radiateur HWLabs - Radiateur Black ICE GT Stealth 360 Noir de Docmicro ?
Et autre question je peux maître quel épaisseur pour le rad ? et au pire je peux trouver ou le kit Asetek Antarctica comme le teste ?<o></o>
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir, désolé mais je ne peux pas t'aider pour les kit, commeje te l'ai dis, vaut mieux partir sur une config watercooling par piece :)

a toi de voir apres ;)
 
Pourquoi pas un kit preparé par doc micro? :dontknow-102c:

Le soucis des kit TT et autres c'est que niveau perf ca vaut un bon ventirad.

J'en parle en connaissance de cause mon frere a un kit TT, j'ai dix degres de moins que lui qui a un Q6600 aussi et non O/C :typotux-13e3:
 
Salut<O:p</O:p
Oui pourquoi pas je suis pas aller voir les kit sur le site
Et le quel serai bien ?
Merci<O:p</O:p
 
Je cherche ne voulant pas te dire de betise (les 9800 sont des 8800 renommées par nVidia) :icon_wink-221e:

J'ai trouvé (Merci See au passage) regarde: Ici (les memes chez doc mais plus chers :icon_wink-221e:)

Attention tout de meme verifie bien que ta carte graphique y va :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
voilà ce que je te proposes:



Tout est dedans, même les ventilos et rhéobus.

Pour ton premier watercooling, oublie la CG et CM, chaque chose en son temps.

PS: j'ai un radiateur 360 Docmicro extrême à vendre si cela t'intéresse.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut