Je crois que je vais casser du noob...

Wallaby

Super Géant
Bonsoir à tous, les potos,

juste ce petit message pour partager avec vous ce petit moment de détente et de rire qu'a été pour moi la lecture et la réponse aux commentaires sur une de mes vidéos d'un mec en provenance de Toulouse...

le gars dit qu'il tourne Crysis à 12 fps et que le jeu est super fluide... j'ai beau lui expliqué que c'est impossible et que 12 est une valeur érronée, il me dit que je me trompe, et en plus il essaie me faire croire qu'il à une super config de la mort qui tue (AMD Phenom X4 2,8 ghz + GTS 450) et surtout il essaie de me faire croire que sa config est supérieur à la mienne, et que j'ai une config mlerdique déséquilibrée merdique, que je suis un gros noob, alors qu'il a une super config (GTS450 je rappelle) qu'il à payé 1500 € :mdr3:

Bref, voici une petite photo, à lire dans le sens des chiffres donné (je sais, youtube est bizarre des fois):



Bref j'ai bien rigolé de le voir si sure de ses conneries, c'était sympa, et maintenant je le bloque, et surtout, je supprime ses messages merdiques :icon-biglaugh-2218:
 
c'est pas un noob :hein-2f49::hein-2f49::hein-2f49:

c'est un troll et il joue avec toi! :dontknow-102c:

donc tu lui répond et plus tu lui répond plus il te répond etc etc!!!!
de là on ne sait pas qui ou de quoi est le plus troll des 2 :dontknow-102c:

tiens j'ai mal à la tete là! :ko-1c3a:


ps: j'insulte personne là je dis juste que c'est le principe meme du troll de chercher à se faire trouver intéressant!....
 
Dernière édition:
voila, en effet, ça résume bien :doh-454d: :cool-186b:

je sais pas si il le fait exprès ou si il est vraiment con, mais de toute façon ça ne servait à rien que je fasse durer cette conversation stérile... :p
 
debat0-0441326f8.jpg
 
:mdr3:
excellent!

non mais sérieux, le gars il à 32 ans si on en croit son profil, il à que ça à foutre de sa vie que de troller une vidéo comme ça ?
 
:lol-1923::mdr3: vu comme sa ma config et null car c est une carte mere asus rog :triste-20129: vu que gigabyte c est le meilleur pour les gamers:mdr99-37b2:

j ai trop rie .......
 
si si, je lui ai dit de venir sur Overclocking-PC.fr, mais ça n'apparait pas, car il manque un bout plus bas :icon-biglaugh-2218:
 
c'est pas un noob :hein-2f49::hein-2f49::hein-2f49:

c'est un troll et il joue avec toi! :dontknow-102c:

donc tu lui répond et plus tu lui répond plus il te répond etc etc!!!!
de là on ne sait pas qui ou de quoi est le plus troll des 2 :dontknow-102c:

tiens j'ai mal à la tete là! :ko-1c3a:


ps: j'insulte personne là je dis juste que c'est le principe meme du troll de chercher à se faire trouver intéressant!....

+1: c' est le genre de personne avec laquelle il ne faut pas faire mumuse à lui répondre à ses absurdités, de plus, il m' a l' air bien limité le pauvre garçon (et dans tous les sens du terme).:mdr3:
 
le pire c est ma gtx 580 la elle et dépassée de cher dépasser avec lui :mdr3::mdr3:

vive troll

Ah et surtout n'essaye pas de faire tourner Diablo 2, NFS porsche 2k ou encore plus lourd Lode Runner avec ta GTX580 tu ne pourras pas, achète une 450 ça ira mieux :045:

PS: Même si tu as un SB 2500k mieux vaux un Athlon XP et un bon HDD120GO IDE ainsi qu'une FX5200 AGP.

PS2: Tu aurais du lui expliqué l'histoire de GT (rien à faire) / GTS (Sport) / GTX (Extrême)
 
ah oui, pas faux quand on y prend comme ça... :p Mais bon, ça vous fera juste un petit exercice, pour votre exercice de bannissement quotidient... histoire de pas vous rouiller :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut