Je donne 5 clés bêta pour DotA 2!!

RobleFou

Géant
Salut les gens! :bye-f9732:

Hier soir, j'ai remarqué en démarrant mon Steam que j'avais 5 invitations à la bêta de DotA 2 en réserve.
Sachant que je ne connais personne dans mon entourage direct que ça intéresserait (parce qu'ils y ont déjà accès :icon-biglaugh-2218: ), je viens donc ici pour les distribuer!
Les 5 premiers à poster un message ici et à m'envoyer leur ID Steam en MP seront donc les heureux gagnants de ce concours non-officiel OCPC!

Bonne chance! :icon_wink-221e:
 
Salut :icon_wink-221e:
Avec Plaisir, je veux bien tester...
Fabien

PS: J’édite dans quelques minutes pour te donner mon ID STEAM

EDIT: MP en cours...
 
Dernière édition:
Coucou

Apparemment c’est un jeu de stratégie et je n'ai jamais essayé. Si c'est toujours dispo, je veux bien tester :)

Merci bien.
 
Je ne suis pas preneur de ce genre de jeu mais je te dis juste merci pour les autres c'est très sympa de ta part :pouce1-1a0b: :hat-1194:
 
salut, pas intéressé non plus mais merci quand meme ! c'est cool ! :pouce1-1a0b:
 
Avec CounterBlade qui se désiste, j'ai encore 2 clés à donner.

Du Coup, Fricofou et Balou59, vous devriez m'envoyer rapidement votre pseudo Steam en message privé :icon_wink-221e:
 
Désolé mais normalement, la dernière clé revient à Balou... Ne t'inquiètes pas, Valve distribue des clés à tour de bras, donc j'en aurais d'autres rapidement :icon_wink-221e: (Et les 5 bénéficiaires des clés aussi, d'ailleurs!)

Par contre, je signale aux "gagnants" qu'ils devraient activer la clé au plus vite, que je puisse avoir un décompte clair! Parce que là... :wobble-18a4:
(D'ailleurs Fabs, tu devrais allumer Steam plus souvent, ma demande est toujours en attente :icon-biglaugh-2218:)
 
Fricofou, as-tu accepté l'invitation? Car j'ai toujours une clé qui n'est pas parti...

D'ailleurs veille à vider ta boite de MP, car j'ai pas pu t'envoyer ce message par MP :icon_wink-221e:
 
Désolé mais normalement, la dernière clé revient à Balou... Ne t'inquiètes pas, Valve distribue des clés à tour de bras, donc j'en aurais d'autres rapidement :icon_wink-221e: (Et les 5 bénéficiaires des clés aussi, d'ailleurs!)

Par contre, je signale aux "gagnants" qu'ils devraient activer la clé au plus vite, que je puisse avoir un décompte clair! Parce que là... :wobble-18a4:
(D'ailleurs Fabs, tu devrais allumer Steam plus souvent, ma demande est toujours en attente :icon-biglaugh-2218:)

Coucou, :icon_wink-221e:
J’étais en pleine migration de Config. :lol-1923:
Merci beaucoup pour l'invitation.
On se voit sur le forum ou steam désormais.
Amicalement
Fabien
 
Retour
Haut