Je suis bloqué à la mission Port de Los Santos, Repérage! GTAV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mick57

Aguerri
Bonjour,
Je suis bloqué à la mission Port de Los Santos, Repérage!
Je suis bloqué au niveau des photos du bateau.
Prendre l'avant ça marche, mais prendre photo d'un garde à bord du bateau, pas moyen de passer à la suivante!
J'ai réessayé 5x la mission ya rien à faire!
J'ai cherché solution sur google rien trouvé!
Quelqu'un a eu le même problème?
Je peux même pas passer la mission!
Merci d'avance
Mika
 
Hello,

Tu dois pouvoir annuler la mission normalement ou alors prends un autre garde en photo :dontknow-102c:
 
Salut

Je suis désespéré! et exaspéré encore +!

J'ai essayé de prendre tous les gardes en photos ça ne marche pas... je suis dégouté! du grand n'importe quoi ça va faire plus de 2 semaines que je cherche une solution, en vain!

Je n'arrive même pas à contacter Rockstar Games! j'ai laissé un message sur le forum d'assistance Rockstar GTA V car je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce bug!

Même pas de réponse!

Je suis bien dégouté en gros je ne peux même plus jouer au jeu car j'ai 2 missions photos à prendre et les 2 missions ne marche pas! et pas moyen de sauter les missions!!!

GRAVE QUOI!!

Bref si quelqu'un sait comment je peux faire je serais très heureux de savoir la solution! à savoir que la désinstall et la réinstall ne règle pas le problème!

https://support.rockstargames.com/h...loque-la-mission-port-de-los-santos-repérage-

à l'aide les amis SVP!!:ko-1c3a:
 
Salut

Bon j'ai trouvé la solution!

Il faut mettre le mode d'affichage sur fenêtre sans bordure! Pas en plein écran!

Et là le phone s'affiche correctement et les photos sont validées!

Merci Rockstar pour ce bug qui ma foutu 2 weekend en l'air!

@++ Mika
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut