Jeje63 l'ancien et de retour

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt à tous les membres qui vons me reconnaitre est à ce que je connais pas.
Et oui me revoila de passage après 11 ans sens venir.
Le gamin qui a bien grandi depuis m'oblige à remettre les mains dans la tambouille pour lui monter une tour :Icon Biglaugh 2218:
Dur dur pour moi après près de 11 ans sur Mac (non j'ai pas lâcher Apple) j'y compte par, mais une fois la tour du gamin monter j'ai bien l'intention d'en remonter une pour moi également du coup.

Heureux de voir que ce forum est toujour vivant, ça fait plaisir.

J'ai vu que certain ancien Pseudo était toujours présent est von certainement me reconnaitre ou pas :Mdr 1e6fc::P1::P1:
 
Salut Jéjé !
d8pg.gif


Je suis toujours là, je n'ai pas encore Alzheimer et je me souviens bien de toi et de la création du forum. :045:
 
Salut Jéjé!
Tu faisais parti des vieux qui m'ont accueillis sur le forum (avant que je le devienne également...) :Icon Biglaugh 2218:
 
Slt à tous, content de voir que certain son toujours là, j'espère que vous allez tous bien d'ailleurs.

On va monter un ehpad d'overclokeur ! :cool:
Oui ça peut être envisageable :Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218:

Salut Jéjé!
Tu faisais parti des vieux qui m'ont accueillis sur le forum (avant que je le devienne également...) :Icon Biglaugh 2218:

Et oui, mais comme quoi on a fait ça bien a l'époque tes toujours là

Salut Jéjé !
d8pg.gif


Je suis toujours là, je n'ai pas encore Alzheimer et je me souviens bien de toi et de la création du forum. :045:

Oui la création de ce forum, ce fut un peu dur au départ mais le Jojo était au top et le principal et de voir le résultat maintenant plus de 10 ans plus tard ça tourne toujours, le jeu en valait le coup.
:Bye F9732:

Cela fais plaisir de revoir des anciens :) .

Merci Evil66 :Icon Wink 221e:


La vache toujours fidèle au post mon Guru, content de voir que tes rester sur le navire.


Bravo à tous en tout cas, quand je vois ce qu'il est devenue maintenant ce forum vous pouvez être fier de vous en tout cas.:Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655:
 
Retour
Haut