marche Jeu Android : Metal Slug Defense.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
SNK.jpg

Hello tout le monde.

SNK nous présente un nouveau jeu sur Android : Metal Slug Defense.

arton674.png

Résumé :

Le nom de Metal Slug ne vous est peut-être pas inconnu, ce shoot them up sortie sur Neo Geo et bien d’autres consoles est devenu mythique. Cette fois, c’est dans un jeu de tower defense orienté action et stratégie que vous allez retrouver l’univers Metal Slug. Le monde est devenu un champ de bataille et vous contrôlez les armées rebelles qui vont devoir libérer les différentes villes prises par l’ennemie.​

Pour cela vous choisirez vos troupes à envoyer sur le champ de bataille et utilisez vos points gagnés au combat pour les customiser et ainsi libérer la planète entière ! Un mélange parfait d’action et de stratégie qui font de ce jeu un excellent tower defense, l’univers de Metal Slug en plus.

Une petite vidéo de présentation :


SOURCE
 
Rockets Launcher :Lol 1923:

Super jeu pour l'époque bon là on ce tape un remake online, a testé pour voir si ça vaut le coup :Hello 11a1:
 
Salut,
J’ai passé du bon temps à jouer à Metal Slug Defense. Il faut dire que c’est un bon jeu mobile, idéal pour ceux qui apprécient les batailles. Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce titre par vous-même. En ce qui me concerne, j’ai été séduite. A+
 
Retour
Haut