News - [JEU PC] Blizzard présente les dernières améliorations graphiques de Diablo IV pour PC et consoles

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Blizzard présente les dernières améliorations graphiques de Diablo IV pour PC et consoles

Aujourd'hui (le 26 mars 2024), les vagabonds peuvent vaincre les horreurs de l'Enfer grâce à une suite de nouvelles améliorations graphiques mises à leur disposition avec le patch 1.3.5. Arrivant parallèlement à notre prochaine mise à jour de contenu, Sanctuary sera encore plus imprégné des ombres succulentes et des reflets améliorés du lancer de rayons, ainsi que d'autres améliorations visuelles.

Plongez dans la lueur de NVIDIA GeForce

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Les joueurs utilisant la GeForce RTX 40 Series peuvent maximiser leurs paramètres de lancer de rayons et leurs fréquences d'images avec NVIDIA DLSS 3 Frame Generation, tandis que les autres utilisateurs de GeForce RTX peuvent accélérer les performances avec la technologie Super Résolution de DLSS 2. Avec un GPU GeForce RTX 40 Series, vous pouvez multiplier les performances jusqu'à 3 fois grâce au DLSS 3. NVIDIA Reflex change la donne, réduisant la latence du système sur les cartes graphiques et les ordinateurs portables GeForce. La précision et le timing sont essentiels pour surmonter les combats les plus difficiles de Diablo IV ; NVIDIA Reflex réduit la latence du système, rendant le jeu fluide et plus réactif, offrant le temps de réaction nécessaire dans les moments critiques. Le dernier pilote GeForce Game Ready offre une expérience optimale avec le lancer de rayons, disponible dès maintenant en téléchargement.

TRAÇAGE DE RAYONS : OMBRES

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Le lancer de rayons est le terme qui fait référence au sens large à la capacité des moteurs de jeu à produire des images plus réalistes. Par exemple, les ombres projetées par le Soleil sont améliorées grâce au lancer de rayons. (Ci-dessus) Sur la gauche, le lancer de rayons est désactivé, ce qui donne des ombres plus nettes et moins précises. Sur la droite, le lancer de rayons est activé : les ombres de l'arbre sont beaucoup plus réalistes et réalistes. Remarquez que plus vous regardez loin de la base de l’arbre, plus les ombres deviennent douces.

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(Ci-dessus) Ray tracing désactivé (à gauche), lancé de rayons activés (à droite).

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(Ci-dessus) Sur la gauche, le lancer de rayons est désactivé et les ombres sont plus angulaires et plus dures. Sur la droite, le lancer de rayons est activé et les ombres sont plus douces et plus réalistes.

TRAÇAGE DE RAYONS : RÉFLEXIONS


Le lancer de rayons produit également des réflexions plus réalistes sur des surfaces comme un étang immobile ou un large miroir. Cette fonctionnalité améliorée peut révéler plus de détails autour de votre environnement, non seulement en apportant de la profondeur aux reflets de l'eau, mais en ajoutant également à la narration environnementale plus large.

Dans cet actif ci-dessous, avec le lancer de rayons activé, vous pouvez voir le reflet de la boule de foudre sur la surface de l'eau. L'un des avantages du lancer de rayons est qu'il peut aussi vous permettre de voir le reflet de quelque chose hors écran, comme la paroi rocheuse hors écran dans le coin supérieur droit de l'image ci-dessous. Les réflexions du lancer de rayons contribueront à fournir des instances plus réalistes où vous pourrez visualiser des éléments de l'environnement qui étaient auparavant invisibles !

OCCLUSION AMBIANTE

Diablo IV inclut déjà l'occlusion ambiante, qui mesure l'étendue dans laquelle une surface est obscurcie par les ombres lumineuses environnantes. En d’autres termes, il détermine dans quelle mesure les objets environnants empêchent une surface ou un objet de recevoir la lumière d’une source telle qu’un feu de camp ou une lanterne. Désormais disponible sur toutes les plateformes, nous avons mis à jour et amélioré la fonctionnalité Ambient Occlusion. Les utilisateurs de PC qui utilisent l'option graphique prédéfinie « Ultra qualité » remarqueront le plus ce changement, mais il est visible sur tous les paramètres de qualité de toutes les plates-formes.

CONTACTER LES OMBRES

Nous avons récemment mis à jour Contact Shadows pour qu'il s'applique à plus de personnages de Sanctuary qu'auparavant. Auparavant, Contact Shadows affichait uniquement les ombres autour des personnages joueurs, mais désormais, avec les paramètres graphiques les plus élevés, il inclut les ombres de tous les personnages joueurs, PNJ et monstres.

EXIGENCES DES PARAMÈTRES GRAPHIQUES ET COMMENT ACTIVER :

PC


Pour activer le lancer de rayons et d'autres améliorations visuelles sur PC, sélectionnez « Options » dans le menu du jeu. Sous « Performances », vous pouvez sélectionner manuellement les différentes améliorations visuelles incluses dans cette mise à jour de contenu décrite dans ce blog.

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Pour plus de détails sur les cartes graphiques éligibles au lancer de rayons, veuillez consulter notre article sur la configuration système requise pour Diablo IV ici.

Console

Sur la console, sélectionnez « Options » dans le menu du jeu. De là, accédez à l'onglet « Graphiques ». Sous "Performances", sélectionnez "Visuels améliorés". Cela permet des visuels améliorés sur la console, régalez vos yeux de vos visuels de lancer de rayons améliorés ! Cela augmente la qualité des textures comme la fourrure, les cheveux et le brouillard. Les ombres réagiront de manière plus réaliste à la lumière à différentes distances et de nombreux reflets seront améliorés. Afin de ne pas compromettre les performances globales, cette fonctionnalité est verrouillée à 30 FPS (images par seconde) au total.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles améliorations visuelles lorsque vous traverserez Hellspawn dans Diablo IV !

L'équipe Diablo IV

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