[JEU PC] GTA V Mod ajoute DLSS 3 pour une énorme amélioration des performances.

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GTA V Mod ajoute DLSS 3 pour une énorme amélioration des performances

Le moddeur DLSS PureDark vient d'apporter la technologie de génération d'images DLSS 3 à Grand Theft Auto V, un jeu plus ancien mais encore assez gourmand en graphiques pour le matériel moderne, en particulier lors de l'utilisation de mods graphiques. Bien que FSR 1.0 ait été modifié dans GTA V peu de temps après la sortie de la technologie de mise à l'échelle, DLSS 3 est une bête bien différente et a obligé PureDark à creuser profondément dans les mauvaises herbes. DLSS 3 pourrait littéralement changer la donne pour les joueurs souhaitant jouer à GTA V à des fréquences d'images plus élevées.

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PureDark est le moddeur peut-être controversé qui a publié un mod DLSS 3 pour Starfield via son Patreon, auquel les utilisateurs devaient faire un don pour télécharger le mod. Bien que cela ne lui ait pas valu de points auprès de la communauté, son travail avec GTA V est indéniablement impressionnant car GTA V ne dispose pas des vecteurs de mouvement nécessaires au fonctionnement de DLSS 3. Cependant, PureDark a pu créer des vecteurs de mouvement en ajoutant des shaders personnalisés, et à partir de là, il est également devenu possible d'ajouter DLSS 3.


Comme prévu, l'utilisation de DLSS 3 par rapport à l'absence d'upscaler génère environ deux fois plus d'images par seconde, ce qui pourrait être très utile pour quiconque exécute le jeu avec de nombreux mods graphiques. Si vous utilisez simplement GTA V avec les graphiques normaux, vous constaterez peut-être que même un RTX 4060 est plus que suffisant depuis que GTA V est sorti sur PC il y a près de dix ans maintenant.

Bien qu'il y ait beaucoup de débats quant à savoir si DLSS 3 vaut la peine d'être activé car il a une latence relativement élevée et certains artefacts visuels, dans GTA V, il pourrait être très utile pour les joueurs recherchant plus de 200 images par seconde. Il est impossible d'exécuter GTA V au-delà de 180 FPS environ, à cause d'un bug du moteur de jeu, mais DLSS 3 devrait pouvoir contourner ce problème puisqu'il génère des images en dehors du pipeline normal. PureDark n'a pas mentionné si son mod dépasse réellement le plafond normal de 180 FPS, mais il semble qu'il pourrait enfin rendre GTA V jouable à 190 FPS et au-delà.

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