[JEU PC] Le concept Unreal Engine 5 de Marvel's Venom montre une ville magnifique et de la destruction

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Le concept Unreal Engine 5 de Marvel's Venom montre une ville magnifique et de la destruction

Une nouvelle vidéo de Venom Unreal Engine 5 a été publiée, montrant ce que les fans peuvent attendre de ce titre.

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Au début du mois, à la suite d'une attaque criminelle par ransomware, des détails sur le prochain jeu d'Insomniac ont été révélés. Apparemment, l'équipe travaille sur un jeu Venom dont la portée sera similaire à celle de Spider-Man : Miles Morales, sorti en 2020. Selon la fuite, l'histoire du jeu mènera à Spider-Man 3 et devrait comporter trois personnages jouables. Il est intéressant de noter qu'après la sortie de Spider-Man 2 en octobre dernier, un développeur d'Insomniac a commenté la possibilité d'un spin-off sur Venom, déclarant que l'équipe écouterait les fans. "Voici ce que nous faisons", a déclaré Jon Paquette, Senior Narrative Director d'Insomniac, lorsqu'on lui a posé la question d'un spin-off. "Nous sommes concentrés sur 'Spider-Man 2', et ce que nous allons faire, c'est attendre de voir comment les fans réagissent. Nous allons écouter les fans et nous demander ce qu'ils veulent vraiment".

Alors, à quoi ressemblerait un spin-off de Venom et comment s'y prendrait-il ? Bien qu'il ne s'agisse en aucun cas d'un gameplay officiel, l'artiste numérique TeaserPlay a publié une vidéo conceptuelle dans Unreal Engine 5. Bien sûr, Insomniac utilise son propre moteur, mais nous sommes convaincus que les fans apprécieront cette imagination. La vidéo de TeaserPlay présente les technologies Nanite et Lumen d'Epic, ainsi que d'autres fonctionnalités d'Unreal Engine 5.

Découvrez la vidéo ci-dessous :


Marvel's Venom d'Insomniac Games devrait sortir à l'automne 2025 sur PlayStation 5. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur les futurs titres d'Insomniac.

En attendant, voici ce que nous avons écrit sur Spider-Man 2 dans notre test de lancement il y a quelques mois :

L'un des aspects clés qu'Insomniac se devait de mettre en œuvre dans le premier Spider-Man de Marvel était la mécanique de balancement de la toile, qui était restée inégalée dans les jeux de Spidey après le travail de Treyarch. Bien qu'Insomniac ait largement tenu ses promesses, le jeu de 2018 a été largement freiné par l'incapacité de la PlayStation 4 à suivre la rapidité de la traversée du monde ouvert.

La version PS5 de Miles Morales de 2020 a fait quelques progrès dans ce domaine, mais il s'agissait toujours d'un jeu multigénérationnel qui devait être conçu pour être jouable sur la PS4 également. Marvel's Spider-Man 2 n'a aucun de ces soucis, puisqu'il a été conçu uniquement pour la PlayStation 5, et le résultat parle de lui-même.

Se balancer sur la toile dans NYC est beaucoup plus rapide, surtout lorsque le jeu est entièrement amélioré. Mais la véritable amélioration réside dans l'ajout des balanciers, qui donnent au joueur l'impression de voler à une vitesse exaltante dans le monde ouvert. Même la mobilité est bien meilleure, ce qui en fait sans doute une méthode de déplacement supérieure à celle de la toile. De plus, Insomniac a placé des courants d'air et des courants ascendants dans toute la ville, qui peuvent être utilisés pour voler plus vite et aller plus haut, respectivement.

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