culture Jeux qui ce mets sur le mauvais écran ( PC avec 3 écrans )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le bios ne s'affiche pas forcément sur tous les écrans.

J'ai un PC de bureau avec 2 écrans (juste pour travailler, pas pour jouer).
Mon bios s'affiche toujours celui connecté en VGA, jamais sur celui en DVI, sauf si je débranche l'écran branché sur VGA.
 
Dernière édition:
Mes écrans sont sur la CG également.
J'avais les écrans en DVI (les 2) il n'y a pas si longtemps et le Bios s'affichait sur tous les écrans...
 
:wobble-18a4: Mon probleme est peux être en cour de résolution.

Je viens de formater et je ré installe windows puis les drivers mais en ne mettant pour l'instant
que mon écran 26".
une fois tous les drivers et maj windows installer je brancherais les écran 1 par 1 :sourire-4e62:.

Donc je vais voir si cela règle les problèmes.
 
Solution de secours, tu le passe en fenetré et l'envoi sur ton écran dédié au gaming :pouce1-1a0b:
 
Cela ne fonctionne pas krytal, j'ai essayer ça mais dès que je remets en plein écran, le jeux repasse sur le mauvais :doh-454d:

Je ré-installe windows, j'ai déjà installer avec les MAJ et les pilotes de la CM. Je vais faire une image du SSD, puis installer tout les drivers du matos, puis je ferais une autre image avant d'installer les logiciels et jeux.
 
:bye-f9732: Hello les amis...

Des news du front :icon17-36f7:.

Après ré-installation complete de windows avec un seul écran de branché ( mon principal de 26" ), puis installation dans l'ordre :
- Pilote CM
- Pilote des 2 GTX 970 et de celle de la CM
- Branchement des écrans dans l'ordre d'installation sur le bureau ( n°1 le plus à droite et ensuite n°2 au milieu et n°3 a gauche ).

Je redémarre le PC et :089: le logo s'affiche sur le n°2 ( celui du milieu ), et ensuite la page pour entrée le MDP passe sur le n°1 ( le 26" ), la je me dit que cela va recommencer comme avant :mad-2648:

Je commence l'installation de The Witcher 3, puis test réel du jeux qui ce lance sur le 26" :sourire-4e62:, déjà un bon début. ( En passant jeux magnifique avec le SweetFx que j'ai choisis et réglages en ULTRA )
Puis installation de Steam ( qui me posait probleme ), roulement de tambour, je flippe le temps que le jeux ce lance et là :icon_clap1-1a1655: il ce lance sur le 26" :icon_woot-1a1632:....Enfin je vais pouvoir jouer dans de bonne condition.

Je vais déjà faire une image du SSD Systeme pour pourvoir installer tout les logiciels et tester si l'un deux ne fout pas le bordel.


Voila donc le probleme est résolu. Que de boulot à faire pour en arriver là.

Merci à tous pour votre participation :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut