Jouerez vous à GTA V sur PC ?

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
1402669356.jpg


Salut à tous,
Ca y est j'ai précommandé GTA 5 sur PC après une mure réflexion ! :rolleyes-200f:

Il a vraiment l'air de dépoter...

Du coup je souhaitais savoir si certains d'entre vous allait aussi l'acheter.
Nous aurions pu faire des parties en multi ;)

Qu'en dites vous ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je pense que je vais pas tarder à craquer après la même mûre réflexion que toi :D
 
Cool !
Oui le fait qu'il soit maintes fois retardé, qu'ils fassent passer les consoles avant le pc (du coup portage pour le pc..) m'ont fait pas mal hésiter.
Mais ils ont l'air d'avoir repensé et redéveloppé le jeu pour pc et ca c'est good !

J'ai pris la version boite car retélécharger les 60Go a chaque réinstalle ca va faire mal ! :lol-1923:
 
Salut Je vais ne me prendre GTA V seulement si il est trèèèèèès bien optimisé et si les tests sont bon !
Marre des développeurs pas foutu de faire un jeu propre

Si il est bon je me le prendrai et jouerai avec vous avec plaisir :icon_wink-221e:
 
Cool !
Oui le fait qu'il soit maintes fois retardé, qu'ils fassent passer les consoles avant le pc (du coup portage pour le pc..) m'ont fait pas mal hésiter.
Mais ils ont l'air d'avoir repensé et redéveloppé le jeu pour pc et ca c'est good !

J'ai pris la version boite car retélécharger les 60Go a chaque réinstalle ca va faire mal ! :lol-1923:

Mon pote l'a torché sur XboX et il s'est régalé... du coup avec ma tour à nouveau en service, il faut que je la cartonne un peu :D
Tu l'as acheté ou du coup? parce que je sais pas trop où aller :)
 
Je l'ai précommandé à carrefour, c'est plus simple pour moi :)
Comme ca j'ai la boite direct
 
pareil, j'attends les test et retour de cette version PC.

Savoir si il à été codé avec les pieds :sourire-4e62:
 
Hello Nico,

Oui je l'ai commandé aussi à ma boutique de jeux. Je dois en principe l'avoir demain matin. Ce serais cool oui de faire des parties en multi :sourire-4e62:.
 
Bonjour,
Pré commandé et préchargé sur steam pour moi.
On croise les doigts pour que ça tourne bien mais en voyant les infos distillées par rockstar ça devrait le faire.
Ca sera un plaisir de vous retrouver :023:
 
Hello,j'ai craqué et l'ai commandé sur Ama***.

Quand j'ai vu que c'est TNT qui livre alors que je bosse chez UPS et que je livre des dizaines de leurs colis chaque jours je me dis que je suis pas veinard, surtout que mon dépot est à 800 mètres de chez moi j'ai bien les glandes...

J'espere qu'il le laissera dans la boîte aux lettres sinon GRRRRRR!

Enfin bon en esperant vous croiser en jeu, mon pseudo sera Grimsdottir83. Je pense qu'il va être super optimisé à la Max Payne 3, un vrai régal mais il va mettre à mal les configs pour être en Ultra à mon avis...

See ya in game niggaz!
 
Dernière édition:
Bonsoir !
Pré commandé il y a une semaine en version boite sur amazon :icon_clap1-1a1655:

Plus qu'a attendre ! :enerv:
 
Je viens de créer mon compte pour le ONLINE : nico_juju

:lol-1923: C'est original au moins.. !

Et le perso : Lenwee

Par contre je ne sais pas comment on procède pour ajouter des z'amis..
 
Et je viens de creer un Crew pour le social club : MATOS-OCPC
Logo : OCPC :)
 
J'ai garder le même pseudo, mais juste perdu quelque chose. Nico j'ai accepter ta demande d'ami et pour le crew, merci
 
C'est cool Juju ! :pouce1-1a0b:

Pour ce qui est du sujet, j'y jouerais s'ils nous laissent encore les mods.
Car après tout c'est la force du jeux.
Même si apparemment ce titre dépote et est assez bien optimisé ce qui me laisserait le prendre s’il est pas chère (à cause de l'attente).

En attendant je jouerais à JustCause3... :icon-biglaugh-2218:
 
:love-98c: les prix...

J'attends de monter ma nouvelle config la semaine prochaine et je vais surement sauter le pas :icon_clap1-1a1655:
 
l'avantage de la boite c'est....que tu a droit avec le code à 500 000billes pour le online et l'histoire. Donc dequoi bien ce mettre des le début du jeu et j'avoue que ça aide beaucoup en mode online
Je dois avoir ça aussi mais j'ai pas du l'activer ou je sais pas comment faire... je suis nul bordel :doh-454d:
 
Ca c'était le bonus pour les précommandes et les premières ventes de la version boite. Je ne sais pas si les réappro vont aussi avoir ce bonus
 
Ca s'active tout seul normalement. Tu dois avoir un papier dans la boite du jeu
 
oui c'est cela, mais pas tout le monde qui la ? Perso je l'ai eu et ça ma bien fait plaisir de les recevoir et oui ça s'active tout seul

[video=youtube;KRI8Wxafygo]https://www.youtube.com/watch?v=KRI8Wxafygo&feature=youtu.be[/video]
 
Dernière édition:
Cette vidéo a été reprise plusieurs fois avec des sous-titres à chaque fois différents... c'est fendard :D
 
:mdr99-37b2: La vidéos résume bien GTA5, vraiment trop drôle cette vidéos.

Merci du partage
 
Retour
Haut