Joueur Battlefield 3 Pc

Micka14120

Membre
Bonjour a tous , je poste se topic pour rencontrer et trouver des joueurs PC sur Battlefield 3, je n'arrive pas a trouver de bon contact pour jouer au micro etc ... ( et oui tou mes potes sont sur ps3 ou xbox :doh-454d:) . j'aimerais bien trouver un team pour pouvoir m'amuser correctement , Avis a tout les joueurs mon nom sur BTF est Phaeton14 . j'accepte Toute propositions :sourire-4e62: . Biz'
 
Bonjour et :bocpc1:.
Je suis joueur BF3 a mes heures perdues :lol-1923:.
Je n'ai pas de team malheureusement mais on peut toujours jouer ensemble un de ces quatres.
Mon pseudo sur battlelog c'est I-Prophet-I
 
Merci :sourire-4e62: , je constate que tu as pas mal d'heures perdu ^^ niveau 71 c'est deja pas mal ^^ , je t'ai ajouter si y'a moyen de créer une petite team moi je suis pas contre ...
 
Une team a 2 c'est un peu léger. J'ai énormément joué a ce jeu, mais il m'a vraiment déçu, communauté très médiocre et pas mal de bug parfois.
 
j'irais pas jusqu'a dire de faire une team a 2 mais ca peu monté vite , Oui la communauté est très bisard t'a beau leur parler il t’évite ...
 
C'est surtout les campeurs, dans ce jeu j'adore jouer a l'avion ou l'hélico mais quand tu voit des personnes qui sont dans l'anti-aérien au même endroit toute la partie et qu'il te tue a l'autre bout de la map ça calme ...
Tient tu m'a donné envie de jouer.
 
Dernière édition:
Les Campeurs ca ... Aprés les grandes Map moi je suis pas encore très très fort je suis plus sur les petites :mdr99-37b2:. l'helico et l'avion je suis pas trop fort j'essai avec ma manette de Xbox mais c'est pas la joie. je te rejoins
 
Merci pour le deplacement je ne savais pas trop ou mettre ca ... :doh-454d:
Anatec des que je me connecte je t'accepte :icon_wink-221e: , une team est en vue plus que quelque personnes .
 
salut a tous bin voila il devrai y avoir possibilité de faire quelque chose moi sur BF c'est XxBalou59xX (pseudo que je tien depuis 5 années quand même)
 
Dsl matmator , la on a un bon petit groupe qui va commencer a se monter :rolleyes-200f: . apres c'est pas parce que on est pas dans la meme team que on peu non plus s'entraider ou se faire match a mort contre votre team

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Team Créer : Gamer Overcloking , Tag: [OCPC] j'ai envoyé des invitations a tout le monde donc y'a plus qu'a accepter et commencer a faire connaissance et jouer au micro =)
 
Un petite question pour repondre a un futur soldier

Faut il installer toutes ces cochonneries de Origin et pluging pour pouvoir jouer à BF3,je peux pas lancer le jeu car mise à jour en cours, 6.8 Go à 250Ko/s j en ai pour la nuit

Merci
 
Salut,

Tu as un topic dédié aux problèmes sur BF ici mais sinon pour te répondre, oui il faut obligatoirement avoir Origin et le plugin à jour :icon_wink-221e:
 
Elle est effective la team OCPC? pour ma part, j'en ferais bien partie mais sans micro, juste pour jouer avec de bons joueurs qui raniment et jouent teamplay. Je joue uniquement sur close quarters 48slots. Si certains souhaitent m'ajouter -> pseudo: KhanShin
 
Dernière édition:
Salut tout le monde ,

Pour commencer mon pseudo Origin est AssassinNarvalo n'hésitez pas a m'ajouter , je fait parti d'une team ( enfin une bande de pote ) si vous le souhaitez vous êtes les bienvenue

Avez vous créez un platoon OCpc , si ce n'est pas le cas je me porte volontaire pour le faire avec l'accord de la direction du site bien sur
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Je joue aussi à BF3 avec des collègues, on à déjà monté une team ensemble mais si vous voulez vous faire des petites parties de temps en temps je suis preneur :sourire-4e62:

Mon speudo battlelog: slyfer83
 
Salut tout le monde ,

Pour commencer mon pseudo Origin est AssassinNarvalo n'hésitez pas a m'ajouter , je fait parti d'une team ( enfin une bande de pote ) si vous le souhaitez vous êtes les bienvenue

Avez vous créez un platoon OCpc , si ce n'est pas le cas je me porte volontaire pour le faire avec l'accord de la direction du site bien sur
Oui Phaeton14 en a créé un ici
 
C'est le même tag OCPC mais c'est tout, pour voir la vrai de Legalize suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis plus haut :icon_wink-221e:
 
Ok super merci les gars je vais voir sa

J'aurai une question comme même , pourquoi ne pas avoir fait la section avec le vrai logo du site ? Pour le faire il y a un plugin ( Firefox ou chrome ) pour mettre une image importer comme blason de team
 
Dernière édition:
Retour
Haut