science Krytal

krytal

Aguerri
Bonjour à tous,

Voila mon feed-back achat-vente


Achat

- 1 Achat Boitier NZXT Phantom 3.0 blanc a maximinotor : Membre très sympa et soigneux de son matériel vous pouvez y allez les yeux fermé :icon_clap1-1a1655:
- 2 Achat Rallonge Bitfenix 24pin à actupsp : Super Vendeur envoi ultra rapide et soigné à recommander :icon_clap1-1a1655:
- 3 Achat Ssd Ocz agility 3 a Superdada : Super vendeur envoi rapide et très soigné :icon_clap1-1a1655:

- 4
Achat Carte mère P8z77 + Ram G.skill à Nazca : : A éviter c'est un escroc jamais reçu les produits payé !!!!!! :mad-2648:
- 5 Achat tapis razer a caesar : Super vendeur envoi rapide et très soigné :icon_clap1-1a1655:
- 6 Achat Ventilateur Spectre Bitfenix x3 à Starjojotrek : Super vendeur envoi rapide et très soigné :icon_clap1-1a1655:
- 7 Achat Barrette ram samsung 2x2 go a Stylers : Super vendeur envoi rapide et soigné :icon_clap1-1a1655:


Vente


- 1
Vente
Kit dominator corsair 2x1 go à loul65 : Super acheteur paiement rapide rien à dire





 
Dernière édition:
Ssd Ocz agility 3

Pour moi une transaction parfaite;
-bonne communication
-membre tres sympa ( la raclée du psg à anderlecht :) )
-paiement direct .

:pouce1-1a0b:
 
:hello-11a1:

achat d'un kit de dominator 2x1gb 1800c7 :love-98c::love-98c: transaction parfaite et envoi ultra rapide ,je vous le recommande :pouce1-1a0b:

encore :hat-1194:
 
Hello

Achat de trois ventilos BF blanc, il est bon, il est bien, il ne sera pas puni, tout est parfait, rapide et sérieux :sourire-4e62:
 
Retour
Haut