La cabine d'Elladan

Elladan

Géant
:hello-11a1:

Bon, ca fait un moment que je squate ce fofo, alors il est peut être temps de me présenter.

J'm'appelle Olivier, 30 et quelques années ( oui, oui, j'ai arrêté de compter, ca sert plus à rien :lol-1923: ). En couple avec ma geekette tattoueuse depuis plus de huit ans et marié depuis un an.

Donc dans la vie, beh je fais rien, ancien responsable adjoint, j'ai décidé de tout lâcher pour suivre une vie qui me ressemble plus: le geekage en bonne et due forme :mdr3:. Plus sérieusement, je me suis accorder une année pour me faire plaisir et trouver une nouvelle direction professionnelle qui me laissera un peu plus de temps pour avoir une vrai vie sociale.

Mes passes temps sont l'informatique ( depuis peu ), la musique, notamment la guitare et la basse, le tattouage et la mécanique. D'ailleurs, après mon projet Geek Box, suivra surement la restauration d'un vieille caisse Hot Rod sur base Ford 32'/34', Peugeot 201 ou au pire un Volksrod:dontknow-102c:.

Voilà tout... ah non...je laisse une photo de ma cabine




:bye-f9732: les fous
 
:hello-11a1: Elladan

:cool-186b: la chetron comme les d'jeun's diraient :icon-biglaugh-2218:

Et puis bonne année ! de repos... de geekeries... de ce que tu feras...

:bye-f9732:
 
:hello-11a1: Salut elladan
Dis moi, j'espère que tu ne tatoues pas avec l'outil que tu as dans ta main :lol-1923:
 
OK donc le passe temps c'est plutôt le fait d'être tatoué...
Mais si elle se trompe, elle ne peut plus effacer... Ou elle rature :lol-1923:
 
OK donc le passe temps c'est plutôt le fait d'être tatoué...
Mais si elle se trompe, elle ne peut plus effacer... Ou elle rature :lol-1923:

Ou on recouvre... par plus gros :lol-1923:.. là c'est ce qu'on fait pour recouvrir les premiers tattoos que ma douce m'a fait à ses début.
 
:hello-11a1: à toi :icon_wink-221e:

Ta dame officie ou dans le tattoo ? Et aussi.. ta gratte (si c'est celle de ton avatar) est magnifique :pouce1-1a0b:

@+ et ravi de te connaitre
 
Ford 34 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pompom1:

ford_34_hot_rod_1.jpg


:bocpc:
 
Dernière édition:
Quand on aime on compte pas :lol-1923:

:045::045::045:

Ta dame officie ou dans le tattoo ? Et aussi.. ta gratte (si c'est celle de ton avatar) est magnifique :pouce1-1a0b:
:hat-1194: merci pour la gratte, et pour le salon, il est dans l'aude.

Ford 34 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pompom1:
:love-98c:très beau celui là :love-98c:, mais mes connaissances en carrosserie me permettront jamais de faire aussi beau :icon_cry-12c708:. Ca sera plus un rat's... et tant qu'il y a du V8 :sm38-3ca0:
 
QUOI ?! T'as pas des tuyaux qui sortent du crâne ni des poulies à la place des articulations ?


Déception.
 
:hello-11a1:

en voyant le gâteau steam publié par Cuc', ça m'a fait penser à nos gâteau de mariage de geek déguisés :lol-1923:, alors je vous les montre ( euh oui, aussi, j'avais formaté le DD où il y a les photos du mariage, mais j'ai enfin réussi à les récupérer :010: )





 
Retour
Haut