La config' et le bureau à GURU MEDITATION - M.A.J du 24/12/2023

Il faudrait voir si ta mémoire est listé dans le QVL sur le site dans de Asus parce qu'actuellement, ta ram est réglé en 2133Mhz ;)

Lien direct vert ta carte >> ICI <<

Dans la liste sélectionne "Other" puis dans "Qualified Vendor List, clic sur "Show All", télécharge celui du "2020/11/17" puis regarde si ta mémoire est dans le listing ;)
 
Il faudrait voir si ta mémoire est listé dans le QVL sur le site dans de Asus parce qu'actuellement, ta ram est réglé en 2133Mhz ;)

Lien direct vert ta carte >> ICI <<

Dans la liste sélectionne "Other" puis dans "Qualified Vendor List, clic sur "Show All", télécharge celui du "2020/11/17" puis regarde si ta mémoire est dans le listing ;)

j ai pas regarder ,oui 2133mhz meme 3800 3600 au lieu de 4000 ca passe pas,dans le bios auto.... rien ne passe la misere,obliger de racheter un kit opti AMD
 
Tu as essayé de passé en 2T dans l'infiny fabric ? Et quel voltage recommandé par le constructeur pour cette fréquence de RAM ?
 
Et oui c’est le problème mineur de chez AMD, c’est qu’il faut regarder si les mémoires sont listés ;)
 
Et oui c’est le problème mineur de chez AMD, c’est qu’il faut regarder si les mémoires sont listés ;)

j ai vue ta new config Un Ryzen 9 5900X et une Asus ROG Crosshair VIII Formula:)
Guru a propo de l'infiny fabric j ai vue une video ou il dise faut le mettre ex ram 3600 dans l'infiny fabric 1800 ,je vais regarder dans le bios si je trouve ca
 
Et oui je suis passé chez les rouges (clin d’œil @Dinosaures) mais j’ai pas encore eu le temps de faire le montage, peut-être ce week-end ;)

ok finalement mon kit mon kit F4-4000C17-16GTRS est bien listés ,j ai mal vue
comme tu vois au dessus mon creen je suis en 2133 cas 15
je v regarder dans le bios pour l'infiny fabric
 
Dernière édition:
C'est cool Raoul ! Une bien belle config, semble-t-il bien équilibrée. Mais je préfère la KEKETTE :Icon Wink 221e:
 
PAPY doit penser à son jeune temps ou il avait encore des érections ...:Dontknow 102c::labraskyblc:

Vous prendrez bien un p’tit coup d’Kékette.jpg

A moins qu'il ne soit nostalgique de son passage en Normandie ou il buvait de la bière plutôt que du cidre...
 
J'avais zappé ce j
Toujours à la pointe Bobby...
J'avais zappé ce jeu de mot ! :Doh 454d: :Mdr3: Si jamais vous passez par Pézénas (Hérault), n'hésitez pas à aller voir la tombe de ce grand chanteur à l'humour absurde des années 60. Et tant que vous etres dans le coin, allez vous recueillir sur la sépulture du grand Georges (Brassens) à Sète .
 
J'avais zappé ce j

J'avais zappé ce jeu de mot ! :Doh 454d: :Mdr3: Si jamais vous passez par Pézénas (Hérault), n'hésitez pas à aller voir la tombe de ce grand chanteur à l'humour absurde des années 60. Et tant que vous etres dans le coin, allez vous recueillir sur la sépulture du grand Georges (Brassens) à Sète .
Tu la pointes juste !
 
Retour
Haut