La création de ASRock Team Oc World sur HwBot

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut :)


Et oui en cette douce nuit d'été, profitant d'une température de 17° , l'envi du bench m'est venue :cool-186b:

Alors que je fessait un pause et, afin de permettre à l'ensemble du système de refroidir tranquillement sous mon Oc H24 :)... j'ai voulut profiter de cette pause,pour soumettre mes 1er bench sur le Bot, et d'un coup :doh-454d: d'un seul:lol-1923: je suis dit :115::insit-1d80: tien y a pas de team ASRock :icon-biglaugh-2218: Donc la voici la " ASRock Team OC World " :lol-1923:





J'avoue je le fait aussi en vu de la sortie de la X79 Extrême11 :sifle: . Mais loin de moi de vouloir faire un petit dans le dos @ là team Overclocking-PC sur le Bot:nono-4636::nono-4636::nono-4636::nono-4636::nono-4636::nono-4636::nono-4636: , au contraire pour moi c'est comme une sous-team à la team d'ocpc, l'escadron de la mort avec leur mobal noir, or et chrome :lol-1923: :mdr3: ou encore la 7ème compagnie avec des systèmes Kurde, pour la tenaille dans la forêt de mach-cool :mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:


Enfin voilà vous m'avez Compris, un délire de plus à la Sly :icon-biglaugh-2218:...
 
Dernière édition:
Vu les problèmes que j'ai avec ma cm ASRock je me dis que pour faire de l'OC faudrait déjà que laa cm tienne la route :icon-biglaugh-2218:

Ils sont certes en progrès concernant leurs produits mais il y a toujours des progrès à faire :rolleyes-200f:
 
salut :)

Désoler ici c'est pas le bureau des réclamations :dontknow-102c:, après quand tu regarde Gigabyte qui au début du X79 et des VRM défectueuse et ont sortie des bios bridé :doh-454d: enfin bref après je connais pas les souci que tu as u avec ta mobal, mais le 0 défaut est impossible et ça tout constructeur confondu? mais peut être que toi tu est passer à coter d'un réglage pour l'oc :dontknow-102c: comme moi par exemple qui est découvert l'oc sur ma x79 extrême9 et compenser la stabilité par le "core current limit" etc....
 
Je disais ca sur le ton de la plaisanterie je sais très bien que le problème ne vient que d'une cm en particulier et que chaque constructeur a eu son lot de déboire sur un modèle :icon-biglaugh-2218:
 
Bonsoir ,

Comment peut t'on faire partie de cette team car je vais bientôt avoir finit ma configuration et je possède également une carte mère asrock

Cordialement
 
et bien tu t'inscrit sur Hwbot et tu retrouve la team que tu veut rejoindre :) mais fait attention y en a plein ... ;) donc fait bien attention au titre de celle ci
u38208.png
 
Sly c'est une équipe à lui tout seul ! Je plaisante l'ami :)

Bon faudra jouer un peu avec la GT210 et moi avec une 8800GTS ;)
 
c'est pas une GT210 c'est la puce GT200 enfin c'est ci qui est donner et indiquer :dontknow-102c: enfin ref c'est hors sujet sur ce topic là ;)
 
Retour
Haut