La face cachée de Gamer246

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Salut :hello-11a1:

Je me décide enfin à me présenter après un petit moment de présence chez vous.

Alors je m'appelle Gaëtan j'ai 20ans, assez féru d'informatique et fan de sports mécaniques...:cool-186b:

Je vis dans le sud quelque part entre périgueux bordeaux et Libourne :rolleyes-200f:, je suis en train de débuter mon code de la route je le connais déjà pas mal donc je pense que ça va aller...

Je ne travaille pas mais je suis suivis de près, je n'ai pas de diplômes pour exercer dans l'informatique car j'ai arrêté l'école dés la fin 3ème:rolleyes-200f: j'envisage une formation pour adultes au titre pro des métiers du commerce orienté informatique niveai IV (équivalent bac) qui devrait débuter début avril :rolleyes-200f: et tenter de poursuivre sur une formation de niveau III en technicien de maintenance.

Voilà...
PS: une ptite photo ne devraient pas tarder le temps d'uploader:047:

:hello-11a1:
 
Bienvenue à toi copain sudiste!:sourire-4e62:
Je connais très bien le coin ou tu habites étant donné que j'y ai passé toute ma jeunesse et que mes parents y habitent.
 
Encore un sudiste !!!!!!! ils sont partout ... :icon-biglaugh-2218:

Content de pouvoir faire ta connaissance :pouce1-1a0b:
 
Bienvenue à toi copain sudiste!:sourire-4e62:
Je connais très bien le coin ou tu habites étant donné que j'y ai passé toute ma jeunesse et que mes parents y habitent.


Quand il dit jeunesse je te rassure Gamer ca remonter au temps des dinosaures et encore :icon-biglaugh-2218:
 
La photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo .......

Bienvenue sur OCPC le super fofo de Jojo :icon_clap1-1a1655:

:bisou:
 
La photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo .......

Bienvenue sur OCPC le super fofo de Jojo :icon_clap1-1a1655:

:bisou:

Demandé si gentiment :icon-biglaugh-2218: que j'en ai deux à envoyer, la première date de 2009 et la seconde d'aujourd'hui

1363273297-moi-2009.jpg

1363273304-moi-2013.jpg

ne tombes pas sous mon charme ! ;)
 
Dernière édition:
Même si tu es un beau gosse, je ne vois que les doux yeux de mon Hibou ... :love2:

471068_(www.GdeFon.ru).jpg


C'est ça l'Amour !!! :icon17-36f7:
 
Retour
Haut