La fin de la firme OCZ ?

jafo35

Expert
Bonsoir les fous

Certains doivent déja le savoir, mais voici une nouvelle qui risque d'en décevoir plus d'un!

Le fabricant bien connu OCZ vient d'annoncer qu'il se trouvait en cessation de paiement, malgré un vaste plan de restructuration
il y a quelques mois.
la mise en redressement judiciaire du fabricant devrait avoir lieu très rapidement en attendant un futur
repreneur

La perte du controle de leur comptes bancaire au profit de leurs créanciers ne va pas pouvoir leur permettre de perdurer longtemps
A priori des tractations avancées seraient en cours avec Toshiba pour la reprise de la firme, si cette reprise échouait, la liquidation judiciaire
serait alors rapide et aurait un impact sur les produits OCZ concernant les garanties....

Souhaitons leur bonne chance pour que cette entreprise puisse continuer en vivre


source: http://www.pcworld.fr/stockage/actualites,ocz-cessation-paiement-rachat-toshiba,544199,1.htm
 
DONC, surtout ne pas acheter OCZ en ce moment
dommage


c'est ca

dommage ils sortent tout juste un nouveau SSD vertex....

Toshiba serait intéressé par leur département SSD justement, mais bon si reprise il y a , ca sera malgré tout dans la souffrance
je vois mal Toshiba garder actif toutes les branches produits d'OCZ.....:triste-20129:
 
D'un autre côté ça fait un peu comme dans les bulle ça, surtout faire ça et donc ça cause encore plus de problème, ici OCZ ne se relèvera jamais.
Voir même le rachat sera mis en cause (bon j’extrapole pour l'exemple).

Cause à l'image qu'il se traine, et aux peu de changement sur leurs alim (peut sont bonnes et pas les meilleurs prix), et le taux de panne des SSD aussi...
 
Ca fait plus d'1 an que je vois OCZ se casser la gueule, alors ça me surprends pas
Plus de 180 licenciement mi 2012 tellement ça avait chuté
 
Retour
Haut