lag sur bf3

dyno80

Aguerri
bonsoir

MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
boitier coolermaster haf 932 dragon
Processeur
Intel Core I5 4670k en watercooling
Pompe MCP35X
Réservoir Mini MCRES-Micro REV. 2
Radiateur RX360
ram 12 Go Canal-Triple DDR3 g skill 12800cl9
Carte mère Z87DELUXE
carte graphique MSI GEFORCE GTX 770 TWIN FROZR GAMING 2GB température en jeu entre 60 et 65°
dd de 2 TO
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-S223L ATA Device
bf3 se trouve sur le hdd 2 to
windows est a jour j ai reinstaller mon windows il y a 2 jour (windows officiel)
tout les pilote materiel son a jour d apres (touslesdrivers.com)
je n ai pas de lag sans arret se que j ai s est des blocages d image de 2 secondes environs ou lorsque je monte des escaliers la sa saccade

j ai un ping de 31 je tourne en moyenne avec une connexion de 10 mega voir plus


pouvez vous m aidé merci :hello-11a1:
 
Bonsoir,

j'ai exactement le même probleme que toi, j'ai une bonne config et une bonne connexion internet. Je ne vois pas d'ou ca peut venir, ca ne me le faisait pas auparavant...

J'attend les solutions avec toi :)
 
Bonsoir, est ce que ton proco est OC ?
Si ton proco est oc enlève l'oc

Je vais te conseiller ce qu'on m'a conseillé il y a quelques jours (j'avais des problèmes avec bf bc2)
Il faut augmenter la mémoire virtuelle :

Panneau de configuration\Système et sécurité\Système puis "paramètres systèmes avancés" sur la gauche.
Clique sur paramètre dans la case "performances" de l'onglet "paramètres systèmes avancés"
Dans l'onglet "avancé", clique sur "modifier" dans la case "mémoire virtuelle"
Tu coche "taille personnalisée" et dans les 2 cases tu met la valeur qui est indiqué a côté de "recommandée" puis tu clique sur "définir" et tu redémarre ton pc
 
bonsoir a tous

j ai etait faire un tour sur le topic dédié a bf3 (
SuperSniffer)
mais rien ne correspond a mon probleme
dernier pilote nvidia sortie et installer toujours la meme chose

une petite question quand je joue mon ping est bon entre 30 et 40
mais cela peut il venir de ma connection quand meme car quand le fait un teste mire ou autre cela varie beaucouq par moment j ai 13 mega et d un couq je n ai plus que 4 mega voir moin mais mon ping ne bouge pas ?

si quelqu un a une solution je suis preneur

merci
 
regarde t'est fps,

appuie sur la touche "²" puis tape : "renden.drawfrps 1" regarde si t'est fps font du yoyo, si oui c'est pas ton ping
 
Salut,

J'ai supprimé ton autre discussion car on en discute déjà ici.

Regarde avec MSI afterburner l'occupation de ton GPU en jeux, des fois qu'il y ai des chutes.

Pareil pour le CPU avec le gestionnaire de tâche.
 
Retour
Haut