culture Lancement GW 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mala

Expert
Bonsoir,

Voila j'ai pas cherché à cloné mon HDD sur le SSD, j'ai crée quelque raccourcis.
Quand je lance guild wars 2 le luncher se lance mais bug. Sur le raccourcis .exe dans le dossier GW2 il y à un cadenas à gauche normal ?

Merci à bous.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut NEO III,

Merci de me filé un coup de main, le bug qu'il y à c'est le programme qui se fige.

Pour ce qui est du screen le voici:
dd.png
 
Salut,

A première vue ça me fait penser à un problèmes de droits. Pour chacun de ces fichiers, essaie de faire un clic droit puis "Propriétés". Dans l'onglet "Sécurité", regarde si ton compte possède bien les droits en "Contrôle total". Si non, tu peux utiliser le bouton "Modifier..." pour y remédier. Avec le bouton "Avancé" plus bas puis dans l'onglet "Propriétaire", vérifie également que ton compte utilisateur est bien propriétaire du fichier.

Si cela ne corrige pas le soucis, essaie de lancer le fichier "Gw.exe" avec le paramètre -copydat, de fermer le lanceur puis de refaire la même manip avec la commande -repair. Tu peux te renseigner ici pour la méthode à suive si tu ne la connais pas.

:sourire-4e62:
 
Salut,

A première vue ça me fait penser à un problèmes de droits. Pour chacun de ces fichiers, essaie de faire un clic droit puis "Propriétés". Dans l'onglet "Sécurité", regarde si ton compte possède bien les droits en "Contrôle total". Si non, tu peux utiliser le bouton "Modifier..." pour y remédier. Avec le bouton "Avancé" plus bas puis dans l'onglet "Propriétaire", vérifie également que ton compte utilisateur est bien propriétaire du fichier.

Si cela ne corrige pas le soucis, essaie de lancer le fichier "Gw.exe" avec le paramètre -copydat, de fermer le lanceur puis de refaire la même manip avec la commande -repair. Tu peux te renseigner ici pour la méthode à suive si tu ne la connais pas.

:sourire-4e62:

Salut NEOIII,

Excuse moi de mon retard, mais en ce moment je modifie mz chambre. Et l'ordi est éteint. Je reviend vers toi des que j'aurais fini mes achat et mon wc. Merci.
 
Bonsoir,

Voila j'ai enfin fini ma chambre, et j'ai reçu mes nouvelles carte graphique. Je vais pour lancer GW2 tout marche par enchantement sans que je touche à quoi que ce soir bizarre j'aurais aimé avoir une solution comme ca, sa aurait aider quelques personnes..

Merci encore. Topic à Lock
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut