science LDLC

LDLC me prend vraiment pour un con!!!!!!

Je rappelle que j'ai commandé ma carte mère alors qu'elle était en stock mais suite à un problème de conformité ils ont été dans l'incapacité de me livrer et que je suis prioritaire sur le prochain arrivage. Cela m'ayant été communiqué après m'avoir balader pendant trois jours en me disant qu'elle était bien en cours de préparation.

Je rappelle hier pour avoir des nouvelles et on m'annonce qu'il vient d'avoir un arrivage et que j'aurais bien mon article avant noël, chouette :sourire-4e62:!

Mais voici le mail que j'ai reçu en fin d'après midi :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Je suis au regret de vous informer que dans le réapprovisionnement reçu hier, après vitrification,les produits ne sont malheureusement pas conformes. Nous ne pourrons donc pas préparer votre commande pour le moment.

Souhaitez vous encore une fois patienter ?

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette mauvaise information.

C'est quoi ce bordel? Calomnie! Il me prenne vraiment pour une buse car ce n'est que mensonge. Ils pensent vraiment que je vais croire qu'il y a autant de déchet sur la rampage BE? Des mensonges.

Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition:
Celle que j'ai commandé est en stock, je scrute toute les 10 minutes et c'est bien ce qui est marqué sur ma commande :sourire-4e62:
Ceci dit, je ne serais soulagé que quand ce saura expédié car c'est ce qui c'était passé sur LDLC.
D'ailleurs, 15 jours pour avoir mon remboursement par chèque! Je leurs est dit que c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
 
Dernière édition:
Ok tant mieux si elle était en stock, hier c'était déjà marqué en cours de réappro

Pour LDLC, tu aurais pu leur demander "comment ça se fait que vous m'avez déjà débité alors que c'est écrit noir sur blanc, débit à l'éxpédition, sur votre site."

PS: demand aussi le remboursement des fdp, LDLC ne les rembourse pas, si tu demande pas ;)
 
Il me rembourse les Fdp, mais n'ont pas pris en compte ma demande de geste commercial malgré que je leur est expliqué que en plus de m'avoir fait mariné plusieurs jours en me disant que la cm était bien en stock j'allais en plus devoir attendre 15jours le remboursement.

Je leur est demandé pourquoi m'avoir débité alors que c'est marqué à l'expédition, voici leur réponse:

Je confirme que le prélèvement s'effectue à l'expédition mais la demande de transaction intervient un peu plus tôt. En cas de blocage de la préparation, le prélèvement s'effectue tout de même alors que le colis aurait dû partir.Je vous prie de nous excuser encore une fois pour ce désagrément.Cordialement,

Bref une réponse floue qui ne veut rien dire.
Ils n'entendons plus jamais parlé de moi, ce sont des incompétents et des menteurs qui sont incapable d'assumer leurs erreurs en inventant des excuses bidons car au final ils rejette la faute sur Asus avec par deux fois des produits soit disant non conforme. La vérité je l'aurais très bien digéré pourtant.
 
Dernière édition:
Achat d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 + housse de protection Heden Iron

Tarif des matériels : 11/10. Tarifs HT pour l'Outre-Mer + fdp Chronopost + taxes à l'arrivée (pas de TVA à payer) + frais de dossier chronopost => 325€ <=> tablette + housse => 331€ prix métropole (hors fdp)
Délais de livraison : 10/10. Délai de 5 jours (chronopost) respecté pour un envoi vers La Réunion
État du colis : 10/10. Emballage en parfait état, matériel bien protégé par du gros papier-bulles
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : --/10 (pas encore eu à faire appel au SAV)

1.jpg2.jpg
 
j'en suis satisfait
pas eu affaire au SAV LDLC
par contre j'aime le suivi en temps réel de l'évolution de la commande
j'ai pu négocier un petit rabais au téléphone, livraison à 2.95 euros, gratuite en point relais
correcte comme même !
j'attends mon écran BENQ 24" expédié aujourd'hui
 
moi j'ai encore eu un pb avec ma commande ldlc j'ai recu un objet sur deux ... j'espert qu'il vont m'envoyer le deuxième quand même ...
 
perso j'ai pour un certain montant de commande, je n'ai mais alors jamais eu de soucis ... le 900D à était livré avec 2 mois de retard mais je le savais sa ma poser auncun prob, pour le reste de mes livraisons j'ai toujour été livré en temps

Pour le SAV, il est sérieux j'ai à ce jour 4 retour sans encombre, 3 échanges à neuf et 1 remboursement, 2 semaines c'est pas la mort surtout quand on te préviens, sur d'autre site Ecommerce c'est pire, surtout quand il s'agis de remboursement.... De plus je n'ai jamais payer de frais de revois sur les retours, on t'envoie un mail avec tous ce qu'il faut pour renvoyer la commande sans debourser un sous... que demander de plus ?

bientot 5 ans que je commande chez, beaucoup de réductions, des cheques cadeaux pour les anniversaires (50 euros c'est pas négligeable je pense), le pack de livraison est top si vous commandez souvent.

Pour moi y a pas photo. Je commande tous mon matos PC chez eux car je sais qu'en cas de probléme sur le matos le retour sera pas galère et fiable, même si je trouve un peu moin cher ailleur.

Ps: pour les commandes c'est quand même mieux que tes produits sois en stock, s'ils ne le sont pas faut pas se faire d'illusion.
 
Dernière édition:
Hello, petit retour sur mes 2 commandes LDLC :

Tarif des matériels : 8.5/10 (ils ne sont pas les moins chers mais leur prix sont très bons)
Délais de livraison : 10/10 (je me fais livrer en relais colis et sur mes deux commandes 4 jours entre la commande et la réception)
Etat des colis : 10/10 (l'état est quasi irréprochable, je reviendrais dessus plus bas)
Conformité de la commande : 10/10 (en même temps deux boitiers, une souris et une CM c'est pas la mer à boire)
S.A.V. : X/10 (je n'ai encore jamais eu à faire à eux)


Plutôt du très positif, j'ai été surpris de la rapidité de réception en relais colis.
Par contre leur suivi de colis est bof bof, en gros c'est soit en cours de préparation, soit expédié, soit réceptionné. Bref on ne sait pas réellement où est le colis.
Pour l'état, comme je l'ai dit, c'est bon, tout était propre. Par contre au niveau emballage c'est moyen, voire très moyen. J'ai commandé deux boitiers PC (phenom M et obsidian 350D) et à la réception je m'aperçois qu'il n'y a pas de "sur-emballage", direct le carton des boitiers. Sachant que les deux ont été commandés en même temps je pensais recevoir un seul gros colis. Dans la mesure ou le livreur a été consciencieux pas de souci mais bon...
Pour la CM j'ai eu droit à un carton en plus autour de la boite avec du plastique gonflé (deux) mais seulement sur un côté de la boite (la carte mère était réellement protégée d'un seul côté).

Donc rien de bien méchant, le livreur a parfaitement fait son job, mais si vos livreurs sont des brutes ce sera peut être moins drôle :)
 
Dernière édition:
Le seul hic avec LDLC, c'est lors de retractation, il ne rembourse pas d'office les frais de port (envois) comme le stipule la loi, et ne rembourse que sur la base du colissimo après en avoir fait la demande (alors que la loi prévoit que toute les sommes versées doient être remboursées)
Ils font un peu leur propre lois chez LDLC...
 
Hello,

Pour faire rapide, un des responsable de ce marchand là n'a pas respecter OCPC et encore moins ma propre personne, j'ai donc stoppé toutes relations avec eux.
 
**** me prend vraiment pour un con!!!!!!

Je rappelle que j'ai commandé ma carte mère alors qu'elle était en stock mais suite à un problème de conformité ils ont été dans l'incapacité de me livrer et que je suis prioritaire sur le prochain arrivage. Cela m'ayant été communiqué après m'avoir balader pendant trois jours en me disant qu'elle était bien en cours de préparation.

Je rappelle hier pour avoir des nouvelles et on m'annonce qu'il vient d'avoir un arrivage et que j'aurais bien mon article avant noël, chouette :sourire-4e62:!

Mais voici le mail que j'ai reçu en fin d'après midi :



C'est quoi ce bordel? Calomnie! Il me prenne vraiment pour une buse car ce n'est que mensonge. Ils pensent vraiment que je vais croire qu'il y a autant de déchet sur la rampage BE? Des mensonges.

Qu'en pensez vous?


Salut,
même mésaventure avec eux pour cette R4 Black lors de la commande dispo sous 7 jours, à la date prévue réception d'un mail en disant que ma commande était en préparation d'ailleurs cela est resté 5 jours dans cet état jusqu'au moment ou je les ai appelé et là on me dit ne vous inquiétez pas votre colis partira demain. Mais 2 heures après mon coup de tel nouveau mail me disant que la cm est en rupture du coup annulation et remboursement mais avec cette histoire qui a durée 12 Jours j'aurai pu la prendre ailleurs ou elle était disponible.

Donc malgré le nombres de 45 commandes chez eux maintenant ils font ce faire voir , terminé pour moi ce site .
 
Hello,

Pour faire rapide, un des responsable de ce marchand là n'a pas respecter OCPC et encore moins ma propre personne, j'ai donc stoppé toutes relations avec eux.

Ah ok... merde j'avais un panier prêt chez eux ben je commanderais ailleurs...
Merci de ta réponse, c'est vrai que je ne comprenais pas trop le pourquoi du comment :)
 
Si ils ne comprennent pas que les membres des sites comme OCPC peuvent en grosse partie etre des clients potentiels tampis pour eux... Et rien n'excuse d'irrespect.
 
A savoir que OCPC n'est pas le seul site dans cette position là. De plus, c'est surtout l'un des responsable du coté affiliation qui se prend pour un PDG d'une multi et qui nous accuse à tord. Mais moi le pire c'est que je n'ai absolument rien fait, et je trinque quand même, dans le lot, je suis le plus injuste des accusés. Même avec les preuves comme quoi je n'avais rien fait et aussi que els autres sites n'avaient rien à se reprocher, il continue à faire son grand Monsieur du genre, moi je parle, toi tu exécute, moi je change les règles, toi tu dois le savoir en devinant, sinon, tu morfle.

Là ils vont perdre gros, beaucoup sont très en colère des sites de média.

Pas grave, moi je n'ai jamais gagné d'argent avec eux, même pas un euro, donc dans l'affaire, se seront EUX les perdants, pas moi.

Donc là, tout ce qui concerne ce magasin est bloqué sur mon forum et site, je les ai prévenus, ils sont au jus, tant pis pour eux, même les liens ne peuvent être valide et sont bloqués.
 
Ca alors, si j'avais su je n'aurais pas effectué ma toute dernière commande, tant pis ce qui est fait est fait.
 
Salut Même si ce site est ban je me permet de le noter
:0-10:pour commencé 12 commande effectué chez eux mais pas 1 euro ne partira de ma poche vers la leur :013:
Cette bande d’escroc si je puis dire je leurs est donné la valeur de toute ma config les téléphones bref ...
Et depuis un bon bout de temps j'ai envoyé une carte en SAV .
A ce jour (4 mois ) je n'est toujours rien reçu et leur service client est minable.
Je ne recommanderai à personne se site je recommande la concurrence.
 
Eux j'ai raté un épisode là :insit-1d80: vous parlé de qu'elle VPC :insit-1d80:

Ha c'est bon ça j'ai trouvé ça rime avec Ldle :lol-1923:

Et bien avore repris HFr leur est monté à la tête ont dirait :lol-1923:
 
Bonsoir ,

Arf je viens de lire un poil les explications dommage de voir ceci, pour ma part j'ai effectué une commande il y a un petit moment.

Enfin quoi 1-2 Mois de plusieurs périphériques clavier/souris/casque gamer, j'ai un soucis avec mon casque j'ai donc contacter le sav.

Pas de soucis très rapide au mail et l'on m'apporte une solution rapidement, il fallait que je coupe mon câble avec preuve en photo pour qu'ils me renvois un nouveau casque.

Ce que j'ai fait j'ai reçu un mail 5 mn après comme quoi j'allais reçevoir un nouveau casque cette semaine, en attente donc de voir si tout est ok.

Si c'est vraiment bon je trouve sa relativement correct et surtout plutôt cool que de renvoyer le produit, par nos propre frais par la poste.
 
Tarif des matériels : 8/10
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : Très efficace pour ma part colis partie le lendemain, suite à une panne d'un casque audio.
 
Retour
Haut