le chat dans OC-PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miladi

Expert
bonjour ;

pas mal de fois on utilise les MP pour parler entre nous pour des divers sujet (vente , achat , passer le coucou ...) j'ai eu l'idée que on intègre un module de chat dans notre cher forum qui nous permet de ce communiquer plus facilement l'or de ce genre de discutions (bien sur pas d'aide en chat tous reste comme d'ab par topic sous le forum)

j'ai penser a un système comme dans facebook on peux ' chatter ' seulement avec les nombres amis et en privée bien sur !

j'espère que j'étais claire et que mon idée vous plait
 
Non, c'est seulement un chat oc-pc.

Pour plus d'info :http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=16170&highlight=chat

Ce chat est tout nouveau il date de moins de 5 jour ;)


Tu peux y accéder par la.

vfvfvfvf.png


:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
oui elle est bonne l'idée j'aime bien .. mais ce que j'ai proposé c'est comme un chat privé la ou on peux organiser nos ventes , nos achats , des parties de jeux en ligne ... des divers discutions quoi ! tu me comprend ?
 
1/héhé je vois que tu aime pas trop mon idée :doh-454d: c'est pas grave on verra bien avec les autres ! 2/en fête merci pour l'ajout comme ami :hello-11a1:

1/ Non, c'est juste que sa me servirais a rien perso ^^ les MP suffis je pense.

2/ De rien :sourire116-287e:
 
Le chat est là uniquement pour discuter entre membres,pas d'aide,ni ventes ou achats via le chat.
L'aide qu'un membre sollicite pour un problème donné peut être utile pour un voir plusieurs autres,c'est pour ça que cela se passe exclusivement sur le forum.
Cela se règle uniquement par MP car c'est une discussion à caractère privée entre le vendeur et l'acheteur.:sourire-4e62:

@ Therom: que tu donnes ton avis c'est une chose mais ne ramène pas à ta seule personne stp.:hat-1194:
 
oui mais comme j'ai expliqué l'utilité d'intégration du chat c'est pour de l'aide ou de vente directement mais c'est juste pour éviter les MP qu'on a beaucoup de chose a ce dir !
 
Le chat est là uniquement pour discuter entre membres,pas d'aide,ni ventes ou achats via le chat.
L'aide qu'un membre sollicite pour un problème donné peut être utile pour un voir plusieurs autres,c'est pour ça que cela se passe exclusivement sur le forum.
Cela se règle uniquement par MP car c'est une discussion à caractère privée entre le vendeur et l'acheteur.:sourire-4e62:

@ Therom: que tu donnes ton avis c'est une chose mais ne ramène pas à ta seule personne stp.
:hat-1194:

Quoi ????? :typotux-13e3:
Explique la parce que je n'est fais que lui répondre c'est tout. :ko-1c3a:
 
Non, c'est juste que sa me servirais a rien perso

Que ça te serve à rien à toi,c'est une chose mais en admettant que l'idée de Miladi soit acceptée par le staff,ça peut servir à d'autres.:hat-1194:
 
Hello,

Alors, comme on le dit un peu partout partout sur l'aide par autre chose que le forum, c'est que déjà, un seul avis par rapport à une communauté, tu n'auras pas les mêmes avis, à plusieurs, on peu trouver une solution.

De plus, une fois l'aide faite, c'est une base de donnée qui servira pour les autres.

Donc, rien que pour ces deux points là, tu comprendras l'utilité du forum même pour l'aide :sourire-4e62:

Après, les achats ventes, en principe tout se passe sur le forum aussi, on doit donner la chance à tout le monde, et une fois que l'affaire est dans le sac, là on passe en MP pour les coordonnées et modalités, donc en gros, deux ou trois MP.

Toutes ventes faites que par MP, est interdite à la base. :sourire-4e62:

Voilà, je pense t'avoir répondu pour tes demandes :icon_wink-221e:
 
Que ça te serve à rien à toi,c'est une chose mais en admettant que l'idée de Miladi soit acceptée par le staff,ça peut servir à d'autres.:hat-1194:
Bah oui justement il propose je dit se que j'en pense. Âpres d'autre membre peuvent venir et dire que sa leur plait. Je ne donne que mon humble avis. :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut