science le Feed-back à dx4picco

dx4picco

Géant
bonjour,
voici mon feed, 9 transactions a mon actif sur ce forum:

-Achat de 2x2go de Ripjawx X à Shaoru: vendeur très sympathique, emballage nickel je recommande :pouce1-1a0b:

-Achat d'un ssd OCZ Agility 3 à Calimar: vendeur courtois, bonne communication, je recommande aussi :hat-1194:

-Achat d'une rette de ddr1 + un artic accelero extrem plus II à Rusco

-Achat de 2 cg (GTX 8800vmod + hd4850) à Rusco: rapide et sympathique, bien emballé soigneusement, je recommande chaleureusement :icon_wink-221e:

-Achat d'un pont CrossFire RoG noir à k-limes: transaction idéale, plus rapide que l'éclair :icon-biglaugh-2218:, à refaire sans hésitation

-Achat d'une GTX 580 DcuII à Hafrsfjord: vendeur sympathique, colis soigné, bon prix et rapide! que du bon pour moi. Je recommande.

-Achat à Ed87000 de deux cartes mère 1155 ITX (asus et asrock), un i5 3350P, et une Corsair CX430M. Vendeur ayant une très bonne communication ayant permis de régler rapidement un petit malentendu, en sachant se faire pardonner. colis bien calé, bon prix, bon vendeur. Allez-y sans probleme.

-Achat d'un godet Der8auer à Rusco, bonne transac comme à l'habitude :sourire-4e62:

-Achat d'un OCZ Vertex 3 à hodown, en main propre, bon vendeur, produit en parfait état, je recommande :pouce1-1a0b:

C'est tout, pour le moment... :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Vente d'un pont Crossfire Noir ROG, transaction parfaite et rapide, personne très sympatique et généreux ;)

Je serai ravi de faire de nouvelles transaction avec toi ;)
 
Vente d'un lot (CM+CPU+Alim), très bon acheteur, paiement rapide, très bonne communication, et très compréhensif suite à une erreur d’inattention (mauvaise lecture de mp) qui a permis de régler le soucis dans la bonne humeur, je recommande vivement, au plaisir ;)
 
Retour
Haut