Le p'tit pc de thorgal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
On va encore se foutre de moi, mais tant pis, je poste une photo de mon pc :icon_cry-12c708:
ASPIRE-5102__new.jpg


Rien à voir avec vos superbes machines...j'imagine :mdr3:
 
N'est ce pas !

Mais je n'ai pas mis en image tout le matériel qui navigue autour, parce que cela devient vite le bordel. Entre les disques durs externes, le clavier, et le reste...:mdr99-37b2:
Par contre, pour l'overclocking, pas trop de possibilités, pas la place de mettre un ventilateur de 120. :doh-454d:Ou alors, pas facile de l'utiliser en mobile.:mdr3:
 
Dernière édition:
Merci à tous, mais je n'ai pas trop de mérite, en fait. Tout a été fait d'origine. Je n'ai qu'à dépoussiérer de temps en temps.

:mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Comme quoi ça marche bien puisque le pc a 1 an et demi et il fonctionne toujours très bien...:pouce1-1a0b:

Bonjour à tous,

Du nouveau pour mon petit portable. En effet, je viens de le faire évoluer un peu en changeant la mémoire vive.
De 1024 Mo, je suis passé à 2048 Mo avec ces barrettes ci :



Tout fonctionne à merveille.
 
Dernière édition:
Comme tu dis, mais pour 35 €, il ne faut pas se priver. :mdr-21487:
 
et ben !!!

Ça a du te demander des heures de travail pour intégrer le clavier et l'écran dans un si petit boitier :wobble-18a4:
 
c'est pas si mal un pc portable selon l'utiliter que l'on a!
il a l'air pas mal en plus!!

y sont ou les ventilo a led et tout et tout :lol-1923: je plaisante hihi!!
 
Non, non, pas trop de boulot, même pour changer la ram, je commence à connaître la bête sur le bout des doigts. :pouce1-1a0b:
Si plusieurs personnes ont eu des ennuis avec ce pc ou cette marque, je dois dire que moi, je n'ai jamais rencontré de gros problème.
Sinon, pour le ventilo, il n'y en a qu'un. Je mettrais bien des led, mais il n'y a pas beaucoup de place, et on ne les verrais pas ! :icon-biglaugh-2218:
 
C'est normal, Alpine. Je l'ai retirée, elle dépassait un peu et ça ne faisait pas joli !

:doh-454d: Mais qu'il est c**, celui là !!! :icon-biglaugh-2218:
 
Salut Thorgal !
Je profite de ton post pour te passer un petit bonjour :hello-11a1: en souvenir du bon temps passé sur Zeb...............en espérant que Jojo ne vas pas m'en tenir rigueur........:doh-454d:
@+ :cool-186b:
 
Ho! salut Leon, ça fait longtemps...:hello-11a1: J'espère que tu vas bien. :icon-biglaugh-2218:
Tu te fais bien rare, en effet. Ici et là bas aussi. N'hésite pas à nous donner quelques nouvelles, quand même. :wobble-18a4:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut