marche Le Site www.Overclocking-pc.fr reprend du service !

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Logo-ocpc.png

Bonjours @ tous :)

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le site overclocking-pc.eu reprend du service, car bloqué depuis la ré-ouverture du Forum.

Depuis deux jours déjà vous pouvez consulter les dernières news de la Team newser, toutefois les anciens tests ne pourront pas être réactivés dû à la migration de la BDD anciennement sur Vbullettin vers Xenforo.

Nous tenons à remercier le prestataire pour son aide précieuse et le temps passé.

le site vie de nouveau et sera pour le moment alimenté de news, puis des futures tutos, et enfin nous l'espérons également de tests en collaboration avec nos partenaires constructeurs.

La team et moi-même, vous remercions de votre fidélité et nous vous attendons encore toujours nombreux, pour le partage et l'entraide.

La Team-Admin :
@starjojotrek - @nico_juju @Sly Sword
 
Dernière édition:
Un gigantesque merci pour le temps et le travail que vous effectuez :023:

:Dcb2fmjp 754c82683fs B:
 
Oui Je ne trouvais pas de forum comme celui depuis sa fermeture :oops:, la ré-ouverture me donne du baume au coeur... Merci à La Team-Admin et à tous les participant de la vie du forum :)
 
Oui Je ne trouvais pas de forum comme celui depuis sa fermeture :oops:, la ré-ouverture me donne du baume au coeur... Merci à La Team-Admin et à tous les participant de la vie du forum :)
c'est exactement ça Spawn, merci à toi et aussi à tous ceux qui viennent sur le forum
 
Merci à tous pour votre soutien :)

Par ailleurs maintenant nous mettons en place, durant une phase de test un nouveau principe de publication et de lecture pour les news, n'hésiter pas à poster dans ce sous forum pour tout problème :)

Nous vous souhaitons une bonne lecture :)
 
Alors là, bravo à toute l'équipe qui c'est occupé de mettre en place le nouveau forum ainsi que le site d'accueil.
Le site est superbe et lisible comme il ce doit, vous avez fait un énorme travail de réflexion et cela paye quand on voit le résultat final :)

Le nouveau système de post des news est très bien, cela amene à visiter le site, par contre, en contrepartie il faut qu'une personne ( @Sly Sword ) récupère nos info en mode Travaux pour les reposter sur le site. Cela fait du travail en plus et il faut qu'il soit dispo, mais en tout cas j'aime bien ce nouveau système :D

Encore merci pour avoir remis le forum sur pieds, il nous manquait et du travail accompli sur le site :Icon Clap1 1a1655:
 
Retour
Haut