Le Topic du "Bonne nuit"

Ah ouai chaud ... J'ai jamais eu ce truc là. Il parait que ça fait pas du bien :lol-1923: Aller ! Un bon doliprane 1000 et au lit ! :sourire116-287e:
justement, je ne veux pas prendre de paracétamol histoire de ne pas être dépendent et que son effet soit assuré en cas de réelle urgence, là ça va encore (je suis assez résistant à la douleur) :D
 
Chuck est sur OCPC :typotux-13e3: :lol-1923:

Mais je ne pense pas qu'il y ai une dépendance au doliprane ... :dontknow-102c: Enfin, là c'est un autre sujet !
 
quand je dis dépendance c'est plus psychique que physiologique, du genre, une douleur ==> 500 ou 1000mg de paracétamol, et non pas dépendance comme la cigarette ou le chocolat :p1:
 
Good night

a060.jpg
 
Dernière édition:
Bonne nuit à tous.
charles%20k.gif
J'espère passé une bonne nuit avec ce foutus rhume.
moktar1er.gif
Si quelqu'un à un remède pour moi, Je suis preneur. :wobble-18a4:

 
Bon rétablissement IceTiger, moi quand j'ai ça je prends une tisane à la verveine avec quelques gouttes de citron et une cuillère de miel, puis direct le lit ;)
 
J'ai tout sauf verveine :doh-454d: Je vais acheter cette fameuse verveine. Je viens à instant de commencer ce vieux remède de Grand mère. L'oignon. :cool-186b: En même pas 15 Minutes, Je peux déjà respirer par le nez. Déjà un très bon début. :sourire-4e62: Un veille tard GoLLum :sourire116-287e:
 
Bonne soirée aussi!! kho lanta pour la famille chez moi aussi... du coup moi je vais geeker un peu pour changer :D
 
Retour
Haut