Le tritton PRO+, sur PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daxou_06

Membre
Bonjour a tous,

J'avais sur ma PS4, un Tritton pro+ reference en casque Console ( apres bien evidement les Astro ^^ ), qui marchait tres bien ..

Optique = boitier / console
USB = Boitier / console
Casque = boitier / oreilles

Depuis que je suis passé sur PC .. je ne comprends plus grand chose ...

Je viens de brancher

Optique = boitier / PC
USB = boitier / PC
Casque = Boitier oreilles

J'ai du son, mais pas du tout comme il faut !!

20140409_181818.jpg

Habituellement, les boutons éclairés servent au son du jeu, la molette sur la tranche noire, au son du chat ...

Actuellement, la molette sur la tranche gere tout le son ... ce qui est fort désagréable, quand quelqu'un parle sur TS alors qu'on écoute une cinematique :)

J'ai donc regadé dans la boite, mais je n'ai plus le mode d'emploi ... J'ai encore des fiches qui je penses .. pourrait servir !

20140409_181851.jpg20140409_181900.jpg

Sur ces photos, c'est les cables que j'ai dans la boite ...
L'embout de la photo de droite, est pour rentrer la prise de mon casque

20140409_181829.jpg

Et voila l'arriere de mon boitier ...

J'ai donc essayé de tout brancher,

Noir / orange / vert sur le boitier, rose / usb sur le PC et le casque a l'embout ..

Et la, rien ne se passe, pas le moindre son qui arrive dans le casque ...
 
Salut ton son normalement il sort par hdmi ? si oui dans tes pilotes de carte graphique il faut bien le faire passé par le panel de la carte mère !!!
C'est sur sur ATI mais sur nvidia ? 2014-04-09_194118.png
 
Mon son passe bien par HDMI, une fois le casque branché en USB uniquement, le son passe dans le casque, et plus par l'HDMI ...
 
Je pense avoir un probleme de soft windows finalement, ca déconne un peu dans tous les sens au niveau du son !

J'ai ma petite enceinte dans la barre des taches avec marqué haut parleurs ( USB ) et la puissance dédiée, dès que je clique dessus, bam, une petite croix sur l'enceinte, et plus aucun son, ni micro ... ca lance l'outil de recherche windows ..

Quand j'ai pas la petite croix rouge, Teamspeak marche, youtube, VLC, Windows media marche niquel, mais pas le son des jeux que je lance ....

Si je lance un jeu j'ai le de tout, mais pas du jeu .. J'ai donc lancé liveupdate 5, qui m'as trouvé des MAJ de HD Realtek, mais rien y fait ..

Sans titre.jpg

Voila ce que m'affiche Realtek et sound blast cinéma ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut