Le Water Cooling d'Humungus [MAJ du 31/01/2010].

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui le XT fait un peut mieux que le hk mais pas facile de le trouver en boutique maintenant seigneur tu es paré pour l'immersion de ta bécane :) .
 
Bon le rad 360 (XSPC) c'est fait! un bien épais en plus (58.5 mm) c'est pour ça que je l'ai choisi, il est même un peu plus large que certains modèles. Le WB c'est bon je prends le HK je te fait confiance Eiki :icon_wink-221e:, pour la pompe avec top réservoir Laing c'est du bon (Merci Ced :sourire-4e62:) les embouts 1/4 cannelés en 10 et le tube Masterkleer qui va bien, en 10/13 (10/16 y a pas.) + les colliers.
Un contrôleur de débit avec filtre, et pour le liquide je verrais au moment de ma commande.

Là je crois que je suis bon, donc dès que j'ai les fonds je me lance.

Merci à tous :hat-1194:, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des événements.


moi pour le rad je te conseille celui la
un peu plus epais et moin chere
sinon pour le reste c'est tout bon :pouce1-1a0b:

http://www.docmicro.com/pieces/Phobya-Radiateur-360-G-Changer_8499.html
 
Dernière édition:
exacte corback d'ailleurs il me semble l'avoir conseillé à nôtre ami car le phobya est l'équivalent du feser 360 mais pour un prix moindre .
 
exacte corback d'ailleurs il me semble l'avoir conseillé à nôtre ami car le phobya est l'équivalent du feser 360 mais pour un prix moindre .

desoler j avait pas vu que tu lui avait deja conseiller :god-17c6:
car moi je l ai commander et j en suis pas decu par rapport a son prix
maintenant je sait pas quel difference par rapport a un feser
qui vaut presque le double mais je pense pas qu il y ai le double
de perf
donc a conseiller vivement pour son rapport prix/perf :pouce1-1a0b:

d'ailleur je pense a un truc :insit-1d80:
si un modo voudrai bien faire un topic sur les best du moment
ca serai cool pour ceux qui veulent ce faire un water perso
 
Dernière édition:
Très bien Corback :pouce1-1a0b:, plus épais et moins cher, je prends :sourire116-287e:, finalement j'ai touché bien plus que prévu ce mois ci et je risque de passer ma commande dès que j'aurais remis la main sur ma carte bleue^^
 
Le banquier l' a certainement planquée

ouai quand il a lu son topic sur son futur water :lol-1923:

Très bien Corback :pouce1-1a0b:, plus épais et moins cher, je prends :sourire116-287e:, finalement j'ai touché bien plus que prévu ce mois ci et je risque de passer ma commande dès que j'aurais remis la main sur ma carte bleue^^

si t'a trop gagner je suis preneur moi j ai toucher moins que prevu :mdr-21487:
 
Dernière édition:
Ha ben c'est sur que mon banquier m'a un peu dans le pif depuis quelques temps^^ mais je m'en fout c'est avec notre pognon que ces enfoirés de banquiers font leur beurre, faut pas hésiter à leur rappeler quand c'est nécessaire.
 
Ha ben c'est sur que mon banquier m'a un peu dans le pif depuis quelques temps^^ mais je m'en fout c'est avec notre pognon que ces enfoirés de banquiers font leur beurre, faut pas hésiter à leur rappeler quand c'est nécessaire.


t'a bien raison
et pis on vit qu'une fois faut bien ce faire plaisir quand on peut :icon_wink-221e:
 
Ha ben je préfère me faire plaisir que faire plaisir à mon banquier en tout cas! :lol-1923:

EDIT: WB Heat Killer 3.0 commandé (car pas facile à trouver en dispo) en même temps qu'un Accelero Xtreme GTX Pro pour ma 285 et 3 Xygmatec en 120, le reste des composants de mon WC seront passés en commande dès mon retour à Nice lundi.
 
Dernière édition:
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois le titre de ce topic,je penses voir les toilettes d'Humungus. :icon17-36f7:
 
Titre édité^^ comme ça plus de confusion possible, si vous voulez voir mes chiottes vous n'avez qu'à passer à la maison pour boire l'apéro, ma porte est grande ouverte à tous mes potes d'OC-PC :sourire-4e62:
 
:pouce1-1a0b: un grand pas vient d'être franchi pour toi...:icon_clap1-1a1655:
moi cela me tente beaucoup, ne serait-ce que pour O/C davantage avec une plus grande marge de manœuvre mais j'aime bien l'air-cooling et même pour ma prochaine config en X58, je me prendrais le Noctua NH-D14...
 
Ah cool pour toi , impatient que tu nous monte tout ca avec des photos a l'appui :icon_wink-221e: , ce topic commencé a tourné au HS , on attendait que tu commande Seigneur !! :lol-1923:
 
Moi aussi j'attendais que je commande ça tombe bien^^

Le 30/12: édition de mon premier message pour indiquer le matos reçu et celui en attente + photos je peux^^.
J'ai besoin de quelques accessoires que je n'avait pas prévus à la commande,
mais ça sera pas avant fin du mois de janvier je pense.

So long bro'
 
Dernière édition:
Erffffffffffffffff moi qui adore le JAUNE :sourire-4e62::sourire-4e62::sourire-4e62: moi je susi trop loin :icon_cry-12c708::icon_cry-12c708::icon_cry-12c708:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut