Le Water Cooling d'Humungus [MAJ du 31/01/2010].

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:lol-1923: avec plaisir Radi :icon_wink-221e: et amène tes bombes de peinture j'ai un mur du séjour tout réservé pour toi^^

Bon SH c'est quand que tu fais une LAN chez toi avec OC au pastis?:lol-1923::lol-1923:

Si elle est OC au Pastis elle va être chaudarde la LAN! :lol-1923:
 
Dernière édition:
avec plaisir Radi et amène tes bombes de peinture j'ai un mur du séjour tout réservé pour toi^^

no problemo j'y penserai pour mes prochaine vacance !!
en plus avec leila ton mur peut carrément peter !!
 
Moi je veux une belle peinture dans ma chambre , je retire toute la tapisserie puis je t'attend Radi ? :lol-1923: (aller je t'emboche au black :mdr99-37b2:)
 
Je sais Radi, c'était une boutade :lol-1923:
J'ai déjà vu vos œuvres à Leila et toi et c'est pour ça que je vous réserve un mur :sourire-4e62::icon_wink-221e:
 
et ben ca en fait des peinture a faire pour le fofo !!

mais se sera avec plaisir !
dommage que tous vous soyer loin !!
 
et ben ca en fait des peinture a faire pour le fofo !!

mais se sera avec plaisir !
dommage que tous vous soyer loin !!


Oui vraiment dommage comme tu dit :triste-20129: , j'aurais pu voir tes talent et d'ailleurs bravo pour tes peintures (je sais pas ci je te les déjà dit ;))


Seigneur pour fixer ton rad , ouai ton support d'après ton lien a l'air pas mal mais je sais pas ce que ca vaut en pratique sinon ci tu est bricoleur fait toi un support toi même , moi en tout cas je le ferais moi même
 
Dernière édition:
Petit HS pour SH :doh-454d::lol-1923::lol-1923:

Explique moi STP ça : Le Water Cooling d'Humungus [Edit du 30/12/09]

T'es trop fort toi quand même, tu as réussi à faire ton EDIT demain:doh-454d: :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Sinon, impec ton WC, tu vas avoir un super truc qui va tenir la route comme il faut :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Ouai je prend un peu d'avance en fait comme ça pas de retard^^, je vais rectfier ça de suite :icon_wink-221e:

Merci Jojo, je pense avoir fait les bons choix en effet^^ mais c'est grâce au coup de main que j'ai reçu ici, je vais prendre mon temps pour assembler tout ça et commander les quelques accessoires que j'ai oublié comme un robinet (pour la vidange) et une sonde thermique à mettre sur le tube et qui va pouvoir se brancher sur un emplacement que comporte la Rampage II (je savait bien que j'allait en avoir l'utilité un jour^^) et qui permet de régler par le bios la vitesse d'un ventilo en fonction de la température, elle est pas belle la vie?!!
 
C'est super ça et pour le reste, on voit ça comme dab :pouce1-1a0b::sourire116-287e:

:sourire-4e62::icon_wink-221e:

Pour les tofs ça vient, elle vont pas être terribles car je passe du 5 megapixel Carl Zeiss du Nokia N95 à 2 Mega de mon nouveau tel :triste-20129:.
Je vous post ça tout à l'heure :icon_wink-221e:

Edit: Voilà pour la tof du matos reçu, le water block, les ventilos et l'Accelero GTX Pro arrivent normalement demain^^

 
Dernière édition:
clair j'espere que tu feras mieux une fois monté ^^
tu nous connais on aime les détails sur ce genre de config ^^
 
:lol-1923: désolé les gars ça sera 2 megapixel ou rien parce que j'ai rien d'autre sous la main.

Ben bien sur que je fait mes photos les yeux fermés, tu veux pas que je sois ébloui par le flash nan!! :enerv:..... :lol-1923:
 
Une fois tout monté tu nous fera des belles tof j'en suis sur !!! :sourire-4e62: , pour le moment y a pas grand chose a voir ;)
 
Ben j'espère bien, je me régale déjà à l'avance :icon_wink-221e:, en ce moment c'est brain storming pour me décider sur le comment je vais intégrer tout ça et fixer mon rad :sourire-4e62:
 
t'achète des plaque en bois et tu me vis tous ca dessus comme un gros bourrin !!

sinon tu peut réfléchir calmement en regardant tous ca !!
 
J'avais pensé à fixer le rad au pétard HILTI (cloueur à déflagration) :lol-1923: mais ça ferait un peu désordre et le mode bourrin c'est quand je pète un câble, je vais donc choisir la deuxième option mon cher Radi, c'est à dire "réfléchir calmement en regardant tous ça" :icon_wink-221e:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut