Le Water Cooling d'Humungus [MAJ du 31/01/2010].

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux quoi?le permis,la carte d'identité nationale,la carte d'identité militaire ou le passeport lol.:lol-1923:
 
Ahh ba voila cool !!!, tin moi je sais pas ce qui font matos.net , sa fait 3 jours que j'ai commandé pius sur ma commande il est indiqué "en cours de réapprovisionnement" alors que tout est dispo a part Bad Company 2 qui est en précommande (j'ai envoyé un mail).

En plus a partir d'aujourd'hui il y a apparemment un inventaire chez eux :092: donc je crois que je suis pas près de la recevoir :triste-20129: , j'aurais du commander ailleurs dans ce cas la ... , ca m'énerve :092:
 
Faudrait attendre que les beaux jours arrivent histoire de se faire ça au soleil, mauresque, pitchoulines et les poteaux d'OC-PC, un apéro mémorable!

Pro, moi c'est le livreur de chronopost pour ma Roccat qui a du se perdre, colis en cours de livraison depuis ce matin.... :enerv:
 
Je profite de ce post pour vous annoncer que le Arctic Cooling Xtreme GTX Pro c'est de la pure balle! j'ai perdu 20 sur le GPU le PCB et la mèmoire en idle le tout dans un silence extraordinaire même avec les ventilo à bloc, j'ai pas encore testé en full ingame mais je sent que c'est du tout bon.
Edition de mon post sur mon sniper en première page pour les tofs (pourries mais tofs quand même^^)
 
Ouais j'y ai dit d'OC au pastis mais il était sceptique.Un peu de jaune dans le circuit avec deux glaçons,ça devrait le refroidir son ptit goret d'i7.
:div29:
 
La suite?!

Et bien changement de direction pour mon water pour passer d'un rad 360 à un 240 + un 120.
Le 360 me pose un problème de place et de fixation à l'extérieur du boitier, j'opte donc pour un 120 et un 240 intégrés à l'intérieur du boitier, ce qui niveau silence et encombrement me convient mieux.
En plus ça tombe bien c'est les soldes chez Doc Micro :icon_wink-221e:
Le top plexi est modifié aussi pour celui ci: http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Reservoir-Plexi-pour-Pompe-LAING_5129.html qui me permettra d'intégrer la pompe au niveau des baies 5" et non plus au fond du boitier (au sol).
voilà c'est tout pour le moment, la commande sera passée dans les jours qui viennent.
 
Dernière édition:
La suite?!

Et bien changement de direction pour mon water pour passer d'un rad 360 à un 240 + un 120.
Le 360 me pose un problème de place et de fixation à l'extérieur du boitier, j'opte donc pour un 120 et un 240 intégrés à l'intérieur du boitier, ce qui niveau silence et encombrement me convient mieux.
En plus ça tombe bien c'est les soldes chez Doc Micro :icon_wink-221e:
Le top plexi est modifié aussi pour celui ci: http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Reservoir-Plexi-pour-Pompe-LAING_5129.html qui me permettra d'intégrer la pompe au niveau des baies 5" et non plus au fond du boitier (au sol).
voilà c'est tout pour le moment, la commande sera passée dans les jours qui viennent.


donc tu vend ton rad 360 ?
car je pense en rajouter un pour integrer ma 5870 avec mon systeme
 
mince alors j avait beaucoup de prob avec internet depuit le debut de l annee
ve porter plainte contre neuf pour avoir louper cette vente :lol-1923:
 
Bah il n'est pas vendu sur ce fofo mais à un pote qui profite des pièces qu'il me reste après changement de miennes^^, il à déjà récupéré mon HAF 922 et quelques ventilos, j'ai bien failli lui vendre mon NHC 12P mais il veut watercooler son pc maintenant l'animal! du coup c'est un autre pote qui va récupérer mon Noctua... c'est quand même bien d'avoir des padawans :icon-biglaugh-2218:
 
Le second à même fini par craquer en voyant l'évolution de mes pc et vient de se prendre un Silverstone Raven rev 02 avec une CM Gygabyte en X58 (je ne sais pas laquelle) et un I7 920, avec mon NHU ça va roxxer, bon sa CG est une 3870X2 mais il va en changer aussi... ce que ce forum me transmet je le transmet à mon tour, et c'est une bonne finalité :icon_wink-221e:
 
yo,
t en est ou seigneur?j ai pris la decision de prendre 1x240 et 1x120 comme toi ^^
tu as choisis quoi comme marque pour les 2?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut