Lecteur Windows Média qui plante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Bonsoir
J'ai depuis un moment un petit problème avec Windows Média,
J'ai sur une clef usb ma musique la clef est sur un hub et est mise comme disque amovible par défaut.

Le souci peut survenir à tout moment, je m'explique :
1- je lance la musique
2- la chanson commence
3- la chanson saccade
4- la chanson frezze
5- Windows média ne répond pas
Une idée ?
2014-03-31_174017.png2014-03-31_174027.png

ps : je ne sais pas si le pb vient de la mais la clef est parfois déconnectée du pc SANS que je la retire Windows ne la reconnais pas,
je la débranche rebranche et hop c'est reparti.
Merci de vos réponses
 
salut,

tu as tester ta clef en direct sur ton pc ?
Nan je vais faire le test




dit moi petite question

ton seven ultimate ne serais craked ????
c'est un cadeau d’anniversaire bien cher c'est pour ça que je je passe pas sous 8 :icon_wink-221e:


Et juste pour en revenir au lecteur mon clavier serai pas en cause ( corsair k50 ) ? vu que c'est avec lui que je contrôle la musique ?

-
 
Dernière édition:
ho ok pas de souci :)

et bien si tu pense que ça viens de ton clavier fait le contrôle son via l'interface wmp
 
Merci beaucoup pour votre aide ,je fais le test.
Windows média ne freeze pas quand la musique est sur le bureau et la contrôlée au clavier ne lui fais rien ...
La clef le logiciel me dit de faire une sauvegarde donc la ..... je fais une sauvegarde à 1.6 mo/s :doh-454d:
2014-04-03_160735.png les résultats ont l'air bon :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Ca te fait ça avec quicktime et VLC aussi ?
Tu as tenté une MAJ du lecteur ?
Par contre ce n'est pas normal que ta clé soit un coup reconnu, puis se déco ... tu l'as test en direct ?
 
Salut dsl je n'avais pas vu ton post :doh-454d:
La maj du lecteur , heu jamais essayé je ne sais même pas la faire :rolleyes-200f: ma clef bug depuis un moment et elle passe tout les test de bench et autre sans pb .
J'ai tout transféré sur une autre clef et depuis plus de pb. :sourire-4e62:
Mais mon hub , ne serai t'il pas en cause ?
 
Je suis pas pro, loin de là comme tu as pu le constater, mais ca ne m'étonnerais pas, que, tu ais simplement un faux contact, depuis ton HUb ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut