science LEPA

eikichi

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,
je fais un feedback par rapport au constructeur LEPA , ayant acheté une Platinum Max 1700w (chez un vpc que je ne citerai pas ) .L'alimentation me faisait reboot le pc de temps en temps ce problème c'est déclaré au bout de 8 mois ne voulant pas attendre la prise en charge via le vpc , j'ai tenté ma chance directement via LEPA sur le site demande effectué le 18/10/14 je reçois une réponse par mail le 05/11/14 me demandant la facture afin de traiter ma demande.

Le 07/11/14 je rentourne un mail avec la facture le lendemain numéro de rma accordé , envoie de l'alimentation le 11/11/14 dans leur atelier en France et le samedi 15/11/14 à ma grande surprise la poste me livre une nouvelle alimentation,le sav LEPA est très réactif que du bon , de plus je suis passé directement par eux lorsque la procédure habituelle est de passer par le vpc ou l'on a acheté le matériel .

Encore merci à eux :hat-1194:
 
Retour
Haut