Les bonnes blagues

Série de jeux de mots pourris :lol-1923:

Faudel-Dell.jpeg


funny-10.jpg


AmiA8C1CIAAhnBK.jpg


une dernière image juste pour le fun (pas de jeu de mots juste de l'anglais)

810.jpg
 
La nouvelle SMART pour circuler dans Marseille, une voiture adaptée à son environnement.

image001ez.jpg


Présentée également chez les concessionnaires d'Ajaccio et Bastia.

:topicalacon:
 
un scène qui s'est passée dans une villle de l'ouest (j'ai honte de le dire, dans mon pays)
ça se passera de commentaire (précision, c'est l'équivalent des belges pour les français, à préciser qu'on n'a rien contre les belges ou autre)

7380816412.jpg
 
Prière à notre kiné

Notre kiné qui êtes osseux,

Que nos articulations soient certifiées,

Que notre squelette tienne,

Que nos os emboîtés soient fermes

Sur la terre comme ossuaire.

Donnez-nous aujourd’hui nos massages quotidiens.

Pardonnez nous nos exigences

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.

Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,

Mais délivrez-nous du mal de dos,

Maintenant et Alzheimer de notre mort.

Abdomen.


:mdr-21487:
 
LES RATEAUX DU SAMEDI SOIR...

Un homme aborde une femme dans un bar .....:
> > > > > Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
> > > > > Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
> > > > > --------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
> > > > > Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > Lui : - Ce siège est libre ?
> > > > > Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
> > > > > Elle : - C'est dans l'annuaire.
> > > > > Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
> > > > > Elle : - Dans l'annuaire aussi.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
> > > > > Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
> > > > > Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Salut ! On n’est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
> > > > > Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
> > > > > Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
> > > > > --------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
> > > > > Elle : - On a dû me donner votre part !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
> > > > > Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
> > > > > Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
> > > > > Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
> > > > > Elle : - Pourquoi, vous partez ?
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
> > > > > Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
> > > > > Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
> > > > > --------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
> > > > > Elle : - Je l'ai déjà vu !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
> > > > > Elle : - Nan, juste de la simple malchance !
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Eh quel est votre signe ?
> > > > > Elle : - 'ne pas déranger'.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Comment aimez-vous vos œufs le matin
> > > > > Elle : - Non fécondés
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
> > > > > Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
> > > > > Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.

> > > > LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT... en tout cas, très souvent !...
 
Un vieux va au bordel pour se faire une jeunette.
Ils montent dans la chambre et le vieux se déshabille la fille ramasse les vetements et les jette par la fenetre!
Le vieux lui dit ca va pas non?
La fille lui répond avec la nuit que je vais te faire passer tu vas perdre deux tailles et tes vetements seront trop larges!
Elle se déshabille et le vieux jettes les vetements par la fenetre!Ho!papi ca va pas?
pourquoi tu jettes mes affaires?
Et le vieux répond:
Le temps que je bande le monde aura changée!!

:icon-biglaugh-2218:
 
Même pas jamais pris de rateau,vu que jamais fait directement le premier pas :)

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2: Sacré tortue va :icon_wink-221e:

1 fois moi sa me arrivée, mais crois moi que par la suite elle a courue dans met bras quand mon pote lui a dit que j’étaie sérieux et fidèle, et je me suis fait un plaisir de lui dire Salut.

se prendre un rateau n'est pas une honte :insit-1d80:

maintenant j'ai pas ma femme c'est bon
 
Une blonde et une brune chez les aborigènes



C’est une blonde et une brune qui ont perdu leur guide et elles sont maintenant perdu dans la forêt. Elles décident de prendre un chemin au-hasard et au bout de 15 minutes, elles tombent dans un camp d’aborigènes. Les aborigènes les observent et leur tire une flèche dans le coup, les deux femmes s’endorment. Quelques heures plus tard elles se réveillent et regardent le chef aborigène.

Puis le chef dit:
-Vous devez aller chercher 2 fruit n’importe les quels qui se trouvent dans la forêt et revenir ici.
Les 2 femmes partent ensemble dans la forêt. Quelques minutes plus tard, la brune revient en 1er dans le camp et elle a ramenée 2 cerises. Le chef prend la parole et dit:
-Maintenant je vais te mettre ces 2 fruits dans le cul et si tu rigole on te tue!
La brune se déshabille et se met à quatre pattes et le chef mais la première cerise. La brune se retient de rire, le chef met la deuxième cerise et là, la brune explose de rire.
Pourquoi?
Parce qu’elle voit la blonde arriver avec 2 pastèques.
 
:hello-11a1: J'en ai une moi aussi :
vous saviez que tous les roux ont un ange ?
vous savez comment il s'appel ? ben Oliver ?
et pourquoi ?
ben logique parce que l'ange Oliver protège les roux ! ( l'enjoliver protège les roues )
elle est bonne non ? :mdr3:
 
aller une autre ! la différence entre un moustique et une femme ?
la différence c'est que le moustique quand il te suce , tu n'est pas obliger de lui tenir la tête !
 
Un groupe de nain vont jouer un match et ils ont un petit problème leur vestiaire est en travaux donc ils vont se changer dans les toilettes d'un bar. Et dans ce bar il y avait un arabe qui était très bourré il voit les nains sortir en tenu de footballeur et en petite foulées. Il les regarde choqué et il se retourne et dit au propriétaire du bar: HEY HAMID CHOUF CHOUF Y'A TON BABYFOOT QUI SE BARRE!
 
Retour
Haut