Les célibataires males du fofo n'ont aucune excuse

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/39YUXIKrOFk" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="420"></iframe>








:topicalacon:
 
Ah bas sa fait partis des deux chose dans lequel je m'en sort à peu prêt bien informatique - mécanique
parcontre faut pas me demandé de calage de pompe à injection ou d'un allumage sans le matériel, la rta et le technicien :mdr-21487:

le clip musical de K-limes :mdr3:
:topicalacon: --------->[]

Sinon souvent quand je voit comment les filles ce font arnaqué en mécanique et en informatique sa ne m'etonne pas trop
 
Sinon souvent quand je voit comment les filles ce font arnaqué en mécanique et en informatique sa ne m'etonne pas trop

Je suis plus que d'accord avec toi : on nous prend toujours pour des quiches !!! :cgsyanick:
Perso, en informatique, je dis pas, mais en mécanique, faut pas me faire avaler qu'après une vidange mon huile est noire parce que c'est un diesel ...
Nanméoooo :Grrrr28:

Mais les femmes ont réfléchi ........ et maintenant, elles préfèrent les ......... ?

:grimace:​
 
Rhôôôôôô ........ :doh-454d:

On voit tout de suite les hommes d'expérience !!! :love-98c: :sourire116-287e:
 
Faut dire qu'on rabâche à longueur de journée qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte, du coup pas étonnant que les smartphones aussi visitent…
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis plus que d'accord avec toi : on nous prend toujours pour des quiches !!! :cgsyanick:
Perso, en informatique, je dis pas, mais en mécanique, faut pas me faire avaler qu'après une vidange mon huile est noire parce que c'est un diesel ...
Nanméoooo :Grrrr28:

Mais les femmes ont réfléchi ........ et maintenant, elles préfèrent les ......... ?


Oui, effectivement c'est pas trop normal d'avoir de l'huile toute noir juste aprés une vidange bien faite, le gars à du faire la vidange
moteur à froid, à pas changer le filtre à huile, ou à pas complétement vidangé le moteur :rolleyes-200f: l'huile peut pas être totalement clair
mais pas toute noir nomplus :nono-4636:
en informatique ils sont beaucoup plus réglo et moins pire je pence

---------------------
Sinon j'en connais qui préfére les manettes de console :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
moi aussi j'en connais qui aiment les manettes des consoles.
Surtout celles avec retour de force

:topicalacon:...........[]
 
Dernière édition:
Oui, effectivement c'est pas trop normal d'avoir de l'huile toute noir juste aprés une vidange bien faite, le gars à du faire la vidange
moteur à froid, à pas changer le filtre à huile, ou à pas complétement vidangé le moteur :rolleyes-200f: l'huile peut pas être totalement clair
mais pas toute noir nomplus :nono-4636:
en informatique ils sont beaucoup plus réglo et moins pire je pence

---------------------
Sinon j'en connais qui préfére les manettes de console :mdr99-37b2:

Ils ne sont pas mieux en informatique,on m'a ramené un pc portable il y a peu,
disque dur H.s,changé 6 mois avant dans une boutique,et remplacé par un autre DD d'occasion (WD) qui n'était plus sous garantie constructeur depuis 3 ans.
Facturé 100 euros le Wd blue 500 go d'occasion.

Je dirai même que c'est encore plus simple de pigeonné dans le monde de l'informatique,et de refourgué une cg en remplacement d'une H.s pour un soucis de pilote à la base
 
Entierement d'accord...

Meme si tout les shop ne sont pas comme ca, c'est valable pour chaque corps de métier, y'a des mecs serieux et des mecs qui te la mettent dés que possible...
 
du coup on dit quoi maintenant ? je te caresse le 26" bébé ? :insit-1d80:


.......... :topicalacon:
 
Retour
Haut