Les célibataires males du fofo n'ont aucune excuse

le problème c'est que les hommes ont eu le monopole sur l'informatique et qu'on as relayé les femmes au second rang alors qu'elle sont toutes aussi capable de faire le même travail sur un pc ... et de bricolée !
bon parfois elle nous font peur :lol-1923: mais on les aime nos geekettes !
 
Ok dernier message de 2014, aujourd'hui en 2017.... rien a changé, les femmes sont toujours en dessous des hommes ...

[MODE MISOGYNE ON]
Encore heureux qu'elle sont là pour laver nos caleçon et faire la vaisselle :D
[MODE MISOGYNE OFF]
 
Ok dernier message de 2014, aujourd'hui en 2017.... rien a changé, les femmes sont toujours en dessous des hommes ...

[MODE MISOGYNE ON]
Encore heureux qu'elle sont là pour laver nos caleçon et faire la vaisselle :D
[MODE MISOGYNE OFF]

:D

il n'y avait pas une fée qui trainait ici un moment par le passé ?
J'ai essayé d'attiré ma femme vers le coté obscure de l'informatique et de mes jeux mais l'air qu'elle a prit vallait milles mots o_O

La seul chose qu'elle m'a demandé était si on savait jouer à crash bandicoot et rayman sur l'ordinateur car ça elle adorait quand elle était gamine , donc la première chose que j'installerais sur mon pc multimedia sera ça , si seulement ca pouvait être le début d'une reconversion en gameuse :):):)
 
J'ai essayé d'attiré ma femme vers le coté obscure de l'informatique et de mes jeux mais l'air qu'elle a prit vallait milles mots o_O
Toi aussi tu as essayé :p

Bonne chance... le rêve de tout gamer.
J'ai un collègue qui a convertit sa femme... ils jouent à BF1 et GRW en coop ensemble!! la classe... mon héros :p
Tu peux demandé a ton collègue qui nous donne la marche a suivre pour faire la conversion, il a utiliser quel logiciel :D
 
ma petite histoire :p

en couple depuis bientôt 6 ans au début elle voulait juste me regarder jouer :D

je lui proposait de jouer mais non . . . elle aussi me disait quand j’étais petite crash bandicot etc . . .

un moment je jouais a saint row et la le déclic elle a voulue jouer ^^

maintenant on game ensemble a bo3 mode zombie, ark survival evolved, conan exiles, etc . . .

voila si ça peut aider ;)
 
:010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::010::088::088::088::089::089::089::089::089::089::089:

je ne perds pas espoir , mais tu étais parti avec un avantage sur moi , elle voulait te regarder jouer ...
j'ai hâte de la faire jouer à crash bandicoot , sonic , rayman pour commencer , puis j'essayerais les jeux automobiles , petit à petit quoi :D
 
Au pire il faudrait trouvé un jeu qui calque sur leur hobby, si elle aime le tricot il faudrait trouvé un jeu de tricot sur PC... c'est pas gagné :D
 
Hello,

Y'a aussi celles qui ne lache pas le PC ou la manette... Avec celles ci il faut tout en double, ou tout diviser (conexion) :p

Heureusement qu'elles sont généralement un peu plus raisonnable que nous :D

@+
 
Raisonnable, raisonnable... c'est vite dit, donne lui ta carte bleu pour faire un test de shopping :D
 
Tout dépend, je lui laisse ma CB elle ramène à manger, c'est cool :D

Et avec 100€ de pure shopping elles arrivent à te ramener 3 ou 4 fringues, lorsque moi une seule,
c'est pas fait pour nous le shopping :Doh 454d:
 
Retour
Haut