Les Fermi font apparition !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici tant attendu l'arrivée de la 480 gtx superclocked, ses caractéristiques et son prix dévoilé...










Caractéristiques :


Performance
blt_subnav.gif
NVIDIA GTX 480
blt_subnav.gif
725 MHz GPU
blt_subnav.gif
480 Processing Cores
blt_subnav.gif
400 MHz RAMDAC
Memory
blt_subnav.gif
1536 MB, 384 bit
blt_subnav.gif
3800 MHz (effective)
blt_subnav.gif
182.4 GB/s Memory Bandwidth
Interface
blt_subnav.gif
PCI-E 2.0 16x
blt_subnav.gif
DVI-I, DVI-I, Mini-HDMI
blt_subnav.gif
SLI Capable
Resolution & Refresh
blt_subnav.gif
240Hz Max Refresh Rate
blt_subnav.gif
2048x1536 Max Analog
blt_subnav.gif
2560x1600 Max Digital

Requirements
Minimum of a 600 Watt power supply.
(Minimum recommended power supply with +12 Volt current rating of 42 Amps.)

blt_subnav.gif
An available 6-pin PCI-E power connector and an available 8 pin PCI-E power connector

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

Source : ici
Test : ici
 
Dernière édition:
la gtx 295 est devant dans les test.
cette 480 est si bien que ça ?

Oué c'est clair qu'elle aurait pu etre mieu mais bon la 480 reste quand meme un mono gpu alors que a 295 est un bi gpu...

Si une 480 existerai en bi gpu elle talonnerai de tres pres la petite 5970...

Cela dépendrai des tests encore...

Moi qui voulais une fermi par la suite... Je crois que je vais rester avec ma 295...
 
Dernière édition:
Oué c'est clair qu'elle aurait pu etre mieu mais bon la 480 reste quand meme un mono gpu alors que a 295 est un bi gpu...

Si une 480 existerai en bi gpu elle talonnerai de tres pres la petite 5970...

Cela dépendrai des tests encore...

Moi qui voulais une fermi par la suite... Je crois que je vais rester avec ma 295...

Trop bien formuler ^^
 
Non , je crois que Roro est d'accord avec toi .

Ah ok ben autant pour moi :wobble-18a4:

Je tiens a preciser aussi avec un post anterieur que j'avais poster que la 480 allé manger la 5970 alors que c'est archi faux...

Nvidia sur ce coup m'a decu un peu. Mais bon attendons deja une fermi a bi gpu qui sortira et qui sera a la hauteur de la 5970...:009:
 
Nvidia c'est plus ce que c'était :triste-20129: , avant j'étais à fond dans Nvidia , j'attendais les résultats justement pour savoir ci je repasse chez eux , bah quand je vois ça je reste chez ATI ca c'est clair et net .
 
C'est sur que maintenant ces la carte mono GPU la plus puissante (mais de peut)par contre ça consommation et chauffer est presque le double de ça rival la 5870 et en plus plus cher, donc moi je suis pas déçu du tout d'avoir pris une 5870 :dontknow-102c:
 
Jusqu'à 20% plus rapide avec des filtres supérieur et donc très gourmand ça roxxx !!!

:icon17-36f7:
 
Ah ok ben autant pour moi :wobble-18a4:

Je tiens a preciser aussi avec un post anterieur que j'avais poster que la 480 allé manger la 5970 alors que c'est archi faux...

Nvidia sur ce coup m'a decu un peu. Mais bon attendons deja une fermi a bi gpu qui sortira et qui sera a la hauteur de la 5970...:009:

Cettais " la petite HD5970 " ^^ avec ces 32cm :wobble-18a4: tien 1ere fois qu'on mappelle roro sur se fofo ^^ :mdr-21487:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut