culture Les patch Anglais ===== > Francais ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Bonjour à tous
j'ai besoin d'un peu d'aide :insit-1d80: j'ai des jeux en Anglais et le champion que je suis ne ce débrouille pas trop en Anglais :icon17-36f7:
J'ai vu sur le net des sites qui propose de traduire le jeu de l' Anglais au Français (la je me dit super :sourire-4e62:) Mais j'ai des questions:
-Le jeu patché ne va pas beuger Steam , et me planter le jeu ?
-Le problème c'est que c'est site passe par des hébergeurs en qui j'ai pas du tout confiance , si je télécharge chez eux, ils ne vont pas mettre je ne sais quoi dans les fichiers ?
-Connaitriez vous un site de traduction sur ?
Merci de votre aide précieuse :hat-1194:



Si mon post ne respecte pas la charte merci de m'en avertir je les bien relu avant de poster mais je ne pence pas que le patch soit illégal. J'ai tors ?
 
Dernière édition:
Normalement un pach n'a rien d'illégal, la plus parts des grands jeux en ont.
Après en théorie rien n'empêche un être malin de s'amuser à faire de faux pach ou de vrais avec autre chose.
Je doit avouer que je pach pas souvent surtout pour des langues, t'a rien dans steam ?

Sinon c'est quel jeu ?
 
salut,
Il y a un site : traductionjeux.com
Tu ne trouveras rien d'illégale dessus, uniquement des sauvegardes et des patchs pour traduire les jeux en francais.
Ca tombe bien c'est ca que tu cherches :lol-1923:

Les patchs sont très faciles d'installation et sont surs.
 
Merci de vos réponses les gars, j'ai vu traduction jeux.com mais le patch passe par Mega et Mega j'ai pas confiance ...
Pour ce qui est du jeu c'est Hitman Blood-Money et je n'est que l'option Anglais
 
de toutes facon il va falloire telecharger les fichiers audio de la vf.. donc tu n'auras pas beaucoup d'autre choix..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut