[Important] Les soucis dans les ventes privées se règlent entre les deux partis. MAJ le 29/01/2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Salut,

je fais ce message pour vous expliquer certaines choses concernant les ventes privées.

Il faut savoir qu'en cas de litige, personnes ici, dont moi le premier, ne sommes là pour résoudre vos soucis de transactions, ceci reste de la vente privé et la loi le dit bien, en cas de conflit, il faut faire appel aux services compétant.

Personnellement, j'ai en ai plus qu'assez de passer des heures et des heures à expliquer à chaque parti ce qu'il y a à faire, et de voir la plupart du temps, me retomber dessus la faute ou presque ou bien sur le staff et le forum, sans compter les messages que l'on peut voir dans différent topics concernant une mauvaise transaction dont le message n'a rien à faire dedans.

De là, les explications entre les deux partis, se passent par MP, mail au autres support hors forum public ou à la vue des autres membres.

Dans le cas de conflit, je vous demande de ne plus jamais contacter un membre du staff, ou moi même, ou de mettre un message sur le forum, même dans le topic "coup de gueule" sauf dans les cas suivant:

- Soucis dans les transactions sur le forum même
- Annonce non conforme
- Non respect des règles


Vous pouvez bien sur utiliser le Feed-back de chacun pour expliquer le coté positif ou négatif de toutes transactions, mais tout en restant correct, le Feed-back ne sert par de ring de combat.

Dans le cas ou ces règles ne sont pas respectées, je prendrais moi même les mesures adéquates qui risque d'être le BAN, donc à vous de respecter les règles.

Si les choses continues dans le mauvais sens, je supprimerais totalement les petites annonces du forum.

starjojotrek
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut