LGA2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mikayenka

Géant
Bonsoir! J'aurai voulu conaitre vos avis sur la possibilité de nouveaux CPU en 22mn de gravure en LGA 2011! Pensez-vous qu'il serait possible qu'Intel élargisse sa gamme comme avec le socket 1366: 920 930 950 960 960XE 970 980 980x 990x? Voyez-vous, le client avait le choix même en terme de prix. Ce qui n'est pas le cas avec les sandy bridge E! On n'a qu'une seule gravure et le choix entre que 3 CPU ( 3820 3930 et 3960) a part le 3970 qui arrive bientôt pour remplacer le 3960.
 
Dernière édition:
Les Ivy Bridge-E (socket 2011 donc) sont prévus pour 2013 avec notamment des versions octo-cores (mais là , le prix va être certainement très élevé ...)
 
:+1:

PAr contre tu te trompe il n'y a pas que 3 CPU mles xéon son sortie ;)

Et ou j'ai parlé de seulement 3 processeurs de disponibles ? :rolleyes-200f: A la rigueur je me suis trompé en annonçant que seul la gamme Ivy Bridge-E aura des octo-cores alors qu'ils sont disponibles dans la gamme Xeon actuelle (mais là on s'adresse au marché pro) :sm38-3ca0:
 
Et ou j'ai parlé de seulement 3 processeurs de disponibles ? :rolleyes-200f: A la rigueur je me suis trompé en annonçant que seul la gamme Ivy Bridge-E aura des octo-cores alors qu'ils sont disponibles dans la gamme Xeon actuelle (mais là on s'adresse au marché pro) :sm38-3ca0:

non guru le :+1: pour toi ;) et le message pour myka ;)
 
:hello-11a1: sur s771 aussi :) et il doit y en voir d'autres car intel aime la valse des chipsets et des sockets :wobble-18a4:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut