L'homme vert en vrai !

L HOMME-VERT

Super Géant
Salut les fous :bye-f9732:

Il est venu le temps de vous dévoilez qui est réellement l'homme vert du fofo :lol-1923:.

Je me présente, Rémy, 22 ans depuis le 27 avril dernier, j'habite depuis quelque années maintenant à guérande, une petite citée médiévale calme en loire atlantique. Je vie avec ma compagne dans une petite maison qui respire la technologie :wobble-18a4:

Je ne travail pas actuellement, je galère depuis 1 ans environ. Anciennement j'étais employé comme mécano chez BMW en mécanique, mais j'ai préféré démissioner à cause du super patron qui te fait bosser comme un con et qui te paie pas :ko-1c3a:

Ma passion comme je pense vous l'avez compris, sont Hulk, la muscu, la fonte, les muscle ... :doh-454d:, et plein d'autre chose, ma femme :love-98c:, l'informatique, le modding, la photos, l'automobiles et j'en passe.

Passon au principale, la photo de ma tronche :icon_clap1-1a1655:

IMG_2208.jpg


en cadeau, un beau caleçon :lol-1923:

IMG_2202.jpg
 
ah ouais, costaud le Rémy, j'ai des meubles à déplacer, tu viens ? :mdr3: (je déconne)
bonne tête ;) ravi de pouvoir l'associer à ton pseudo :hat-1194:
 
tu as bien trouvé ton avatar:icon_wink-221e:

quel beau caleçon :icon-biglaugh-2218:
 
ah ouais, costaud le Rémy, j'ai des meubles à déplacer, tu viens ? :mdr3: (je déconne)
bonne tête ;) ravi de pouvoir l'associer à ton pseudo :hat-1194:

:lol-1923: j'arrive di suite, mais par contre je les ramène chez moi :icon-biglaugh-2218::topicalacon::topicalacon::topicalacon:

tu as bien trouvé ton avatar:icon_wink-221e:

quel beau caleçon :icon-biglaugh-2218:

En plus le bleu est en paillettes :wobble-18a4::icon-biglaugh-2218:
 
Hello,

Il est même pas vert... l'homme vert :icon-biglaugh-2218:

Content de mettre une tête sur ton pseudo :)
 
Content de voir ta caboche, mon fils porte les mêmes calebutes. Même fait acheter le sac à dos pour la rentrée!!!
 
Salut Remy :sourire-4e62: content de voir à quoi tu ressemble :icon_wink-221e: de Guérande pas très loin de chez moi ça en plus j'ai des collègues de taf qui habitent là bas :icon-biglaugh-2218:
 
Ravi de voir ta tête! Mais c'est qu'il est bien maigrichons le hulk! :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut