Lian Li V1000

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg68

BAN
Yo :)

Mon père me l'a ramené aujourd'hui, il l'a trouvé dans une benne :lol-1923:
Eh oui ils en jettent des choses les gens à Mulhouse !

La façade est défoncée et les rivets qui tiennent les baies 5"25 ont sauté (remplacés par des vis)
Je précise que le reste est NICKEL.

Je compte le refaire à neuf et y mettre une petite config ou alors le vendre ;)



 
Salut :icon_wink-221e:
Tu as de quoi t'amuser à faire un beau petit mod!
aller sors les outils, découpe, ponce, met du plexi, des néons et poste nous le résultat
:pouce1-1a0b:
 
Une chose est sur tu a recup une bonne tour en tout cas :icon_wink-221e:
 
Oui :D Mais faut que je trouve un systeme pour la façade, genre fixer des plaques d'inox sur l'alu car si je veux la remplacer complètement il va falloir la tronçonner et percer les rivets... Bref, trop de choses à mon goût ;)
 
Se qui est sur s'est qu'il y a moyen de faire une tour sympa en tout cas :dontknow-102c:

J'ai aussi une veille grande tour je la garde justement car je vais voir pour faire quelque modif est de la voir se que sa donne :icon_wink-221e:
 
Tu nous ferra un petit tuto qu'on suive tout ça , sa permettra peut être que certain te donne des idée ou que sa donne des idée a d'autre aussi :icon_wink-221e:
 
Oui est s'est celui que Greg utilise le moins je suis sur :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Pas du tout!
c'est moi qui me suis mal exprimé. c'est ça que de vouloir parler au téléphone d'une chose et d'en écrire une autre (je parlais de moi là) :mdr-21487:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut