[Fan Club] Lian Li's Club

Je pourrais avoir une photo de ton PC ouvert pour qu'on voit bien la conf et l'intérieur du boîtier stp.:sourire-4e62:
En attendant d'avoir la dite photo,je mets quand même ta bête en première page!:sourire116-287e:

Tu veux dire ma bestiole :lol-1923: , à comparait à vous :sourire-4e62:

Pas de souci, mais j'en n'ai pas à jour dans l'immédiat, je te fais ça ce soir mais ça sera avec mon Samsumg Galaxy S et non avec l'apn de mon père par contre :doh-454d:

Merci :sourire116-287e:
 
J'avais pas vu le topic, j'avoue que j'attendais qu'il soit lancé, bin oui quoi! ras le bol des moches HAF :icon-biglaugh-2218:


















 
Dernière édition:
Très beaux vos boitiers Lian Li.
Y a pas à dire, ce constructeur propose des boitiers très classe :pouce1-1a0b:
 
Merci Eikichi de venir enrichir le club!:sourire116-287e:
Avec 7 confs,on est déjà plus nombreux que l'Obsidian Club!:lol-1923:
 
une armée de rads juste trois , le monsta pour le cpu et le 360 et 240 feser pour les 580 et la cm , par contre le 240 va être retiré au profit d'un 360 phobya.

Sinon pas trop refait cela sera effectué quand le v2120 sera at home :) .
 
une armée de rads juste trois , le monsta pour le cpu et le 360 et 240 feser pour les 580 et la cm , par contre le 240 va être retiré au profit d'un 360 phobya.

Sinon pas trop refait cela sera effectué quand le v2120 sera at home :) .
Tu prends le Lian Li v2120 finalement?
En tous cas c'est un bon choix!:pouce1-1a0b:
 
Mon PC Lian-Li PC 9F

Ce PC étant normalement pour un ami, mais il a eu des soucis, je lui racheté pour m en faire un PC de jeux XP.

Voici comment il est composé :









Voilà, les images ont été corrigées pour quelles soient plus grande.

Boitier : Lian-Li PC 9F ; Ventigrad : Corsair H50 en Push Full
Alimentation : AKASA 750W Modulaire ; Carte Mère : MSI Fusion 870A
Mémoire : 2*2048 G-Skill Ripjaws PC12800 ; Carte graphique : ATI HD6870 de Sapphire ; DIVERS : Contrôle Fan AEROCOOL
Processeur : Phenom II X4 965BE (Cadencé par OC Génie à 3.9GHZ)
DD : Système : Western Digital 250GO, JEUX : Western Digital Black 640GO

Surtout si vous avez des suggestions pour mieux ranger les câbles n hésitez pas.
 
Dernière édition:
Y a des jolie bestiau ici.

Therom donc suite à ton avatar un peu osé , je te mets un ban de 7 jours et joyeux noël !
 
Dernière modification par un modérateur:
comme promis swoop, voici les photos de mon nouveau boitier, le pc-p50 wb armoursuit sur lequel j'ai changé le top :icon_wink-221e:

 
Dernière édition:
merci swoop, mais c'est pas le pc09f, mais le pc-50wb :icon_wink-221e:

edit: merci pour la modif :hat-1194:
 
Dernière édition:
voici une petite mise jour swoop :icon_wink-221e:: fixation du rad sur l'arrière du boitier et ajout d'une gtx 460 msi hawk tallon attack 1Go :love-98c:







et sans le flash pour les effets uv
 
Comment t'as fait pour brancher ton écran à ta CG avec le 360 en plein devant???
Ca me rendrait bien service si tu me rencardais.:hat-1194:
 
il n'est pas devant, mais quand tu regardes le derriere du pc, il est sur la droite de celui-ci. j'ai donc le port dvi le plus proche de la carte mere de libre. c'est juste, mais ca va.

si tu veucx une photo, dit le moi :icon_wink-221e:
 
une armée de rads juste trois , le monsta pour le cpu et le 360 et 240 feser pour les 580 et la cm , par contre le 240 va être retiré au profit d'un 360 phobya.

Sinon pas trop refait cela sera effectué quand le v2120 sera at home :) .

Ah tu vas prendre un V2120 !!!! Tu vas te prendre un SR2 ??? :wobble-18a4:
 
Retour
Haut