[Fan Club] Lian Li's Club

Slt!

Une personne sérieuse et active serait elle volontaire pour reprendre le topic en question?
Pour la personne volontaire,me faire un coucou de façon à ce que je fasse le nécessaire.

Merci.
 
bonjour a tous les membres du club.

comme a dit Swoop je reprends le post

je souhaite le mettre a jour .

je vous enverrais un MP a chacun pour savoir si vous etes toujours possesseur de lian li.

il y a t il des nouveaux membres ?

des idées?

si oui faites moi le savoir par MP .

merci.
 
petit up...

On dirait que ce topic est un peu laissé à l'abandon.. MAis je me permet tout de même d'y enregistrer ma config à base de LanCool First Knight PC-K65 :

Dsc00089.jpg Dsc00086.jpg

Ventil : 2x Noctua NF-P14 en aspi + Noctua NF-S12B en extraction
Alim : Be Quiet Pure Power L8 500W (bientôt remplacée par une ANTEC HCG 620W)
CM : MSI Z77A-G45
CPU : i5-3570K + Noctua NH-U9B SE2
RAM : Kingston HyperX blu 8 Go 1600 MHz CL9
GPU : SLI - MSI GTX 660 TF 2GD5/OC
SSD : Kingston V+200 60 Go
HDD : Seagate 7200.14 SATA 6Gb/s 500 Go
 
Hello,

@ Hostiti : Belle configuration que tu a là, ton câble management est bien fais :pouce1-1a0b:.
 
Disons que les passages de câbles sont plutôt limités... Et j'avoue que j'ai du forcer un peu pour fermer le panneau latéral.. Mais j'étais assez content du résultat.
Je dis "j'étais" car depuis ce matin, j'ai changé d'alim pour une ANTEC 620W et ca passe plus du tout... J'ai du entassé mes câbles dans le rack HDD...
 
Il y a 7 ans j'avais eu de bons conseils pour monter mon 1er WC dans un Lian-Li PC V2120x (https://overclocking-pc.eu/forums/threads/montage-dun-wc-cpu-gpu-enfin.20265/)et pour diverses raisons je n'avais pas pu aller au bout du post, :(
mais le PC avait quand même été terminé et il est toujours en service :045: une petite photo d'époque ;)
F_P1020084.jpg
Depuis il y a eu quelques petits changements, la mémoire: G.Skill RipJaws 24 Go , le SSD: Crucial M4 256Go et récemment la CG: une Asus Cerberus 1070 TI, bon il est pas au top actuel, mais tant qu'il est en vie je le garde ! :Love 98c:
Sinon j'ai une machine plus récente pour une utilisation nécessitant plus de puissance.
 
Merci Chambar, j'avais bénéficié de tes conseils à l'époque :023:
Est-ce qu'il y a encore des fans Lian-Li ? :Confused 188a:
 
Dernière édition:
Hello,

Moi personnellement j'ai encore un boitier Lin-Li avec une ancienne configuration AMD dedans :).
 
Salut :)

J'ai un Lian Li aussi qui traine, un PC-V1000 qui est vide mais que je garde !
Vitré et avec des caches en mesh devant :Love 98c:

DSC_0020_3.JPG
 
J'ai profité du nettoyage du water cooling pour faire une petite simplification du circuit de refroidissement de mon Lian-Li.
Installation d'un contrôleur de débit et suppression du rad extérieur, plus nécessaire vu que j'ai viré l'overclocking du CPU (utilisation comme PC de secours).
Le rad du haut (un 360mm) fait le taf et la température du CPU ne dépasse pas les 40°c et celle de la CG les 50°c en utilisation courante.
Bon c'est plus au top de la modernité, ni au look super propre de ce qu'on peut voir actuellement, mais il fait ce que je lui demande. ;)

DSC_4933 forum.jpg
 
Oui cela rend bien je trouve ;)

Sinon perso y'a rien a faire j'aime vraiment pas le WC Custom... trop de contrainte, trop d'entretien, il faut changer le liquide, ect.... bon il y a encore pire... le LN2 :p
 
Merci @pascal4541 :Hat 1194:
C'est un boitier de 14 Kg (à vide) avec la qualité Lian-Li et pour l'époque un intérieur noir et plutôt bien foutu. :023:

@aTx c'est vrai que le WC custom, c'est pas mal de contraintes, mais au niveau de l'entretien, je fais un nettoyage tout les 3 ans, ça va !
 
Hello Snowcham :Bye F9732:,

Effectivement superbe boitier que tu as là ! C'est vrai que cette marque est vraiment bonne pour les boitiers !

Et rien a dire sur ta configuration, elle a encore de beau reste :Icon Biglaugh 2218:.
 
Merci @EVIL66
Oui, Lian Li était, avec Cooler Master, une des marques de référence il y a 10 ans et pour moi ces 2 marques sont toujours au top :Pouce1 1a0b:
Actuellement elles font partie de mon top 3 pour les boitiers PC, avec Phanteks. ;)
 
+1 je ne regrette pas l’achat de mon Cosmos C700M qualité, finition, performance :Pouce1 1a0b:
 
Retour
Haut