ligne adsl orange

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, bienvenue chez nous. Pour le délai, ils disent 15 jours (site orange), mais dis-toi que c'est les vacances donc espère qu'ils seront dans la fourchette. Tu peux aussi les appeler .
Edit : Votre accès internet (ADSL ou VDSL2) est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Au moment de l'activation, vous recevrez un SMS de confirmation "votre accès internet est activé".
 
Dernière édition:
Salut et bienvenue chez nous :D

Malgré les vacances ils sont tenus de tenir leurs engagements ;)
Donc dans les 15 jours tu devrais être connecté :)
 
salut les 15 jours je les ai depasser depuis longtemps deja

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

et toujours pas de connection
 
ah ben là c'est effectivement un soucis ;)

Tu appelles en n'oubliant pas de dire que tu es fortement mécontent et que tu aimerais savoir quand est ce que tu auras ta connexion (as-tu reçu les box?)
De plus, n'hésite pas à spécifier que la non-tenue de leurs engagements devra déboucher sur un geste commercial de leur part!
 
je vais voir sa car on a fait la demande le 24 juillet dernier le technicien est venu ce matin et toujours rien.Oui la box on la eu le jour de la souscription
 
as-tu essayé de débrancher et rebrancher la box? juste un reboot quoi...
 
Oki ça marche.
Par contre n'hésite pas à leur dire que tu trouves inacceptable qu'ils n'aient pas respecter leurs engagements et que tu attends de leur part un geste commercial.
S'ils refusent, tu leur dis que tu vas rapidement faire appel à un organisme de consommateurs pour connaître tes droits et les faire valoir.

Tu verras bien ce que tu obtiens ;)
 
bonjour bon voila toujours rien maintenant je voit que ma commande a ete valider le dix aout ma patiente a des limites je croit que je vais me deplacer cher orange direct
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut