Liquid métal pad GPU: ATTENTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
J'ai acheter il y a 2 mois un pad thermique Liquid métal PAD pour installer mon musachi sur une 4870 et hier j'ai démonter pour mettre de la pâte à la place car je trouvais que les températures n'étaient pas top et oh surprise impossible d'enlever tous les restes de ce fameux pad.....ca fait comme des paillettes et j'ai tout essayer...Du coup il en reste...j'ai rermis de la pâte par dessus et je vais voir ce que ca donne....je teste cet après-midi...
 
pu***n, mais c'est quoi cette pate ? merci d'avoir averti, si un jour on tombe dessus dans une boutiqueon sait qu'il faut la fuir
 
en fait c'est un pad au format des GPU Nvidia et ATI....Voici le déscriptif:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Coollaboratory_Pad-Thermique-Liquid-MetalPad-1xGPU__9506_fr.html
j'ai télécharger la notice et il est dit qu'il faut faire un polissage pour nettoyer!!!!!!bonjour la galère.....
quoi qu'il en soit j'ai remis de l'Arctic Cooling MX2 par dessus les restants du pad et j'ai des températures hyper correctes maintenant....
ma 4870 avec le musachi est à 38° en iddle(les 2 ventilos à fond mais inaudibles) alors que mon autre 4870'en crossfire) avec le rad d'origine est à 36° et le ventilo est à 50%(donc très bruyant).
J'en arrive même à me demander si toutes les précautions à prendre lors d'une application de pâte thermique soient nécessaires?:insit-1d80:parce vu l'état de mon rad et du GPU avec tous les restants, j'ai des résultats plus que convaincants.....
 
Salut tout le monde. Voila moi 'j'ai acheté cette pâte et j'en suis très déçu, pourquoi, car je n'ai jamais réussi à la mettre correctement sur le GPU ou CPU. Cette pâte forment une petite boule, elle ne s'accroche pas à la surface de GPU ou CPU. Après installation sur ma 4870X2 pour instaler le waterbloc, j'ai demaré le PC, il démare mais impossible de jouer, j'ai des interface qui aparèsse et un plantage du PC par le suite. J'ai redémonter la carte et je remarque que la pâte a glisser entre le GPU est le wartebloc donc la pâte (qui conduit l'électricité) cé retrouver sur le PCB de la carte:doh-454d: , après néttoyage complet de la carte et utilisation d'Artic Silver 5 elle fonctionne a nouveau :sourire-4e62:.
Même chose avec le CPU elle a glissé entre le CPU et le rad donc il n'y avais rien sur le CPU pour conduire la chaleur au rad.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut