Liquide WaterCooling

oui c'est ce que je vais faire mais en ce moment pas le temps et trop de flemme mais va falloir que je m'y colle, ça fait plus d'un an que cette merde circule dans mon water
 
Salut à tous

jai eu la peur de ma vie là

Je viens de remarquer que le niveau de mon reservoir de liquide de WC était 1cm plus haut par rapport au debut!

quand jai ouvert le bouchon soupape ca a fait "pchhhit" et le niveau est redescendu un peu!

jai des depots d'algues dans le bloc du CPU et dans le reservoir.

et j'ai une fuite au niveau du radiateur heureusement pas au dessus la carte mère!

donc mon liquide est plus bon cest clair mais ca fait moins de 2ans que j'ai fais le remplissage,

par contre javais mélanger du Phobya zuperzero red uv avec du mayhems x1 blood red et javais pas vu que les 2 n'étaient pas missibles! D'ou mes problèmes!

heureusment j'ai remarqué tout ça à temps!
 
:hello-11a1: Mick57,

Tu as vraiment énormément de chance que ta fuite de rad n'est pas goutée sur un de tes composants :icon_woot-1a1632:

Par contre ne jamais mais alors jamais mélanger des liquides ou dye de marques différentes car on ne sera pas les résultats niveaux réactions chimiques :sourire116-287e:

Maintenant si tu veux changer de liquide et si tu en as les moyens financiers, je te conseille du Koolance High Performance de par sa viscosité mais pas la
couleur rouge car il tire plus sur le rose que sur du rouge :doh-454d: Par contre c'est en moyenne 17€ la bouteille de 700ml :yeux_rouge-12eb:
 
Est-ce avec occt les temps ? parce que je ne sais pas trop pourquoi mais moi mes temps sous occt ne sont pas exceptionnel ,après la sonde déconne peut être .
 
Comment pas "pas exceptionnel " ?
Possible que ta sonde fatigue.

Tu peut aussi test avec un autre logiciel.
 
voila j'ai mis du xspc ec6, a voir ce que ça donne.
la prochaine fois je change tout, tuyau noir, liquide transparent.... fini les depots
 
Salut,

Déterrage de post pour un petit retour sur les LDR. :)

Sur mon Lian-Li j'ai d'abord utilisé du PrimoChill Ice UV Bleu, liquide avec une faible conductivité, que j'ai gardé 6 ans, avec un nettoyage complet du circuit au bout de 3 ans. J'avais utilisé un mélange vinaigre blanc + eau distillée tiède.
j'ai également démonté et nettoyé les waterblock, avec une brosse à dent et du dentifrice, très efficace !
Le liquide a bien tenu, juste un peu de dépôt et une légère décoloration.

Et depuis un peu plus de 2 ans j'utilise du Koolance UV bleu. J'avais vu de nombreux avis positifs sur ce post, c'est ce qui avait motivé mon choix et pour l'instant, il n'a pas bougé.

Est-ce que quelqu'un a des retours sur les liquides opaques type Mayhems Aurora ou PrimoChill Vue ?
 
Retour
Haut