culture Lire Netflix US sur google chromecast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poupidou

Aguerri
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide.

Je viens vers vous car je rencontre un probléme pour caster du netflix US ou Canadien.

Voici comme je procéde:

Je lance l'application "Hola" sur mon tablette ( Applicatoin gratuite qui permet d'obtenir une ip via un vpn) qui me met par défaut une ip US et je lance donc netflix.
J'arrive donc sur le netflix us, je peux donc lancer par exemple house of cards indisponible en France, je peux aussi le lire, mais un message d'erreur s'affiche quand je clic sur caster sur ma chromecast.

Je pense que la chromecast doit avoir une sorte de zoning non?

La seul solution que j'ai trouvé pour le moment et de caster l'ecran de mon téléphone portable, mais bon cela m'interesse pas d'avoir une sorte de mirroir, et en plus il y a une sacré perte de qualité...

Sinon en passant par une chromecast US pensez vous que cela puisse fonctionner?

Ou avez vous d'autres solutions?

Merci d'avance encore une fois
 
Dernière modification par un modérateur:
Non je pense pas qu'en passant par un Chromecast US ça marcherait. Vu que l'IP de ta box (ou modem) est française. Le chromecast va se mettre a jour et sa région se mettre automatiquement en FR (je le sais car j'avais un chromecast acheté en Angleterre (j'étais en séjour là bas) et hop dès qu'il est connecté en WiFi, il se met en FR, et fait sa petite mise à jour... )

Donc a part si tu as un VPN aux US et que tu le règles dans un routeur compatible, Tout le Traffic qui passe par le routeur passerait par ce VPN.

Sinon je ne vois aucune solution
 
Hello,

Au vue de la date de ton post, je pense que celui-ci est résolu.

Réouverture sur simple demande.

Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut